Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: Ma montre à quartz

Messagepar monsieurbaron » 22 Fév 2013, 19:04

exact :thumbsup:
monsieurbaron
 

Re: Ma montre à quartz

Messagepar Mozzer » 22 Fév 2013, 19:07

GRONJ43 a écrit:je la ressort de sa boite ;) .. elle y est depuis 6 mois et elle fonctionne encore :thumbsup: ...j'ai testé,.. elle a encore 20 % de reserve de marche ... pas mal le kinetic :aras_qui: ...j'ai juste eu à la remettre à l'heure d'hiver :D trés trés satisfait de mon achat msp_thumbsup

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




Merci Gronj43 ! :icon_respect:

msp_love Sublime montre et photos ! msp_love Elle me fait de plus en plus envie cette petite! :banging:

L'as tu déjà passé sur un cuir? A tout hasard? Je ne sais pas ce que ça donnerait vu que les cornes sont déjà assez imposantes. :icon_gratgrat:
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Ma montre à quartz

Messagepar GRONJ43 » 22 Fév 2013, 20:46

Mozzer a écrit:[

Merci Gronj43 ! :icon_respect:

msp_love Sublime montre et photos ! msp_love Elle me fait de plus en plus envie cette petite! :banging:

L'as tu déjà passé sur un cuir? A tout hasard? Je ne sais pas ce que ça donnerait vu que les cornes sont déjà assez imposantes. :icon_gratgrat:


En fait, non ,vu que l'entrecorne sur cette montre est de 19,et que le boitier de la montre comporte un retour en métal carré solidaire qui s'adapte parfaitement au bracelet métal d'origine, je ne pense pas ,de mon point de vue, qu'un cuir serait adapté ;de plus, le bracelet métal d'origine est un modéle du genre, parfaitement fini trés adapté et extrémement confortable ...une reussite msp_thumbsup ...et encore mon point de vue ,trés nettement supérieur à celui de la MM300 qui pourtant est bien plus cher :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: Ma montre à quartz

Messagepar Mozzer » 22 Fév 2013, 20:49

GRONJ43 a écrit:
Mozzer a écrit:[

Merci Gronj43 ! :icon_respect:

msp_love Sublime montre et photos ! msp_love Elle me fait de plus en plus envie cette petite! :banging:

L'as tu déjà passé sur un cuir? A tout hasard? Je ne sais pas ce que ça donnerait vu que les cornes sont déjà assez imposantes. :icon_gratgrat:


En fait, non ,vu que l'entrecorne sur cette montre est de 19,et que le boitier de la montre comporte un retour en métal carré solidaire qui s'adapte parfaitement au bracelet métal d'origine, je ne pense pas ,de mon point de vue, qu'un cuir serait adapté ;de plus, le bracelet métal d'origine est un modéle du genre, parfaitement fini trés adapté et extrémement confortable ...une reussite msp_thumbsup ...et encore mon point de vue ,trés nettement supérieur à celui de la MM300 qui pourtant est bien plus cher :mrgreen:



Merci pour l'info!

Donc un boîtier bien spécifique ! De plus en plus mieux! :D
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Ma montre à quartz

Messagepar Miniman 08 » 03 Mai 2013, 11:13

L'ananta est magnifique...et le mouvement est à classer dans les mécaniques et non quartz ;)
Miniman 08
Passionné
 
Messages: 414
Inscrit le: 09 Avr 2013, 22:28

Re: Ma montre à quartz

Messagepar philest76 » 03 Mai 2013, 12:36

L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Avatar de l’utilisateur
philest76
Fou furieux
 
Messages: 1666
Inscrit le: 14 Fév 2013, 23:10
Localisation: Dieppe

Re: Ma montre à quartz

Messagepar lesmontres » 05 Mai 2013, 14:34

philest76 a écrit:J'ai trouvé ça sur ' Amanta " : http://www.youtube.com/watch?v=V2q4Shcw ... dded#at=99 ;)


Merci pour le partage, c'est fabuleux ça! ;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Ma montre à quartz

Messagepar gizeh » 05 Mai 2013, 21:01

Miniman 08 a écrit:L'ananta est magnifique...et le mouvement est à classer dans les mécaniques et non quartz ;)


Salut Miniman 08 ;)
Où l'inverse...
La régulation est à quartz ?!
Avatar de l’utilisateur
gizeh
 
Messages: 17
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juin 2012, 17:56
Localisation: Bord de mer

Re: Ma montre à quartz

Messagepar Guits » 06 Mai 2013, 11:03

gizeh a écrit:
Miniman 08 a écrit:L'ananta est magnifique...et le mouvement est à classer dans les mécaniques et non quartz ;)


Salut Miniman 08 ;)
Où l'inverse...
La régulation est à quartz ?!



C'est l'hybride par excellence :thumbsup: c'est l'un ET l'autre
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Avatar de l’utilisateur
Guits
Malade
 
Messages: 632
Inscrit le: 03 Sep 2011, 20:46

Re: Ma montre à quartz

Messagepar pat.rgt » 09 Déc 2013, 21:07

Bonsoir

Mon fils en a marre de devoir faire changer les piles de montre régulièrement... :banging:
Il ne veut plus de sa vieille montre qui a bien vécue depuis 6 années et à des maladies de coeur
elle s'arrete de temps en temps et repart toute seule une demie heure ou une heure après ce plusieurs fois par mois !!?? :o
Image

Donc pour son Noel je lui offre quelque chose de plus "sur" normalement, et maintenant qu'il a 18 ans passés
j'espère qu'il ne va pas me mettre cette nouveauté dans le même état que la précédente... :evil:
Image
Etonnant il n'a jamais cassé le verre.
il veut bien une mécanique mais veut conserver la précision du quartz
Heuuuu... Spring Drive ? Grand Seiko ? ah ben non j'ai pas les moyens ! :shock:
Image
Donc ce sera ça ! J'ai déjà mis le bracelet à dimension puisque j'ai l'autre modèle comme gabari.
Image
Surprise, il y a gravé au dessus de la marque: "For ever and ever" avec un petit coeur.
ce qui peut se traduire par: "pour l'éternité", après tout, je l'aime bien mon gars... :occasion18:
et j'espère que la montre va durer aussi... ;)
Image
Bracelet standard type "tôle pliée agrafée"...
Image
petite "mécanique" mais kinetic, mouvement 5M62 donc... quand même à quartz, modèle SKA475P1. :thumbsup:
Image
Voilà, comme ça il gardera la précision et poura même voir l'heure dans l'obscurité
chose qui n'était pas possible sur l'ancienne. msp_thumbsup

c'est la rubrique "MA montre à quartz" mais ce sera la sienne... Sa montre à quartz difus_banana

Je l'aurai bien ouverte pour montrer le mouvement, mais respect du cadeau je lui offrirai avant quand même. :icon_eyes:

@+Patrick
pat.rgt
Curieux
 
Messages: 94
Inscrit le: 25 Sep 2012, 19:27

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités


cron