La

La bonne surprise : la montre est en bien meilleur état que ce que laissaient penser les photos du vendeur. En fait, elle semble neuve (achetée en 2007, si j'en crois la carte de garantie). Le bracelet en particulier, hormis quelques marques plus sombres à l'intérieur, est en parfait état

Je suis tombé sur ces pubs :

D'abord, remplacer la pile qui était morte. Gag, la SR626SW (AG4) requise est en attente de livraison, j'ai bouffé la dernière pour la Croix du Sud carrée), du coup j'ai colé une AG1 en attendant l'arrivée de la nouvelle plaque.

Autre surprise : le fond est très beau

Les Italiens ont toujours été très forts en matière de design. Et ce modèle asymétrique est particulièrement réussi

A noter que cette gamme "Prima Classe" regorge de modèles en tous genres, tant chez les hommes que chez les femmes. C'est ahurissant, il y a littéralement des dizaines et des dizaines de modèles, déclinant à l'envi la thématique de la marque : une vieille carte de marine.
On trouve d'ailleurs encore un nombre effarant de ces montres en occasion, souvent à des prix dérisoires (j'ai eu celle-ci pour 11,20 €

Apparemment, la mienne vient de chez un bijoutier - je pensais initialement qu'il s'agissait de montres publicitaires ou vendues en boutiques de prêt-à-porter au rayon accessoires, mais ça ne semble pas être le cas. Et pour de la drouille à quartz, il faut reconnaître que c'est plus que correct

Je continue donc ma visite du groupe AMBRE