"HAUSSMAN" Grande Date

J'en parlais ici : viewtopic.php?f=3&t=327&start=33630#p861093

Je viens de me rendre compte à l'instant (au passage de Midi Minuit) que la date n'était pas bonne... je viens donc de régler l'heure pour la repasser en PM.

Un achat en deux temps...
J'avais déjà contacté le vendeur il y a quelques mois déjà, après l'arrivée de la MONCEAU... en effet, j'avais été méchamment refroidi par l'épisode du bracelet trop court.
Or le vendeur m'avait indiqué qu'il avait un tour de poignet de 15cm

Et puis le temps passant, je suis retombé sur cette annonce (apparemment republiée)... et je me suis dit que ça se tentait

J'ai récupéré la montre ce matin ; dès le déballage, j'ai installé les trois maillons (effectivement le réglage initial du bracelet était ultra-rikiki)... pour réaliser que c'était beaucoup trop grand

Du coup, sur les trois, je n'en ai laissé qu'un, et ça va bien comme ça

Ça fait un peu comme avec le bracelet de la COLOSEO, avec un maillon, c'est limite-limite ; si j'en mets deux, ça baille vraiment trop. Ça mériterait des demi-maillons.
Sinon, elle est très jolie

J'ai toujours bien aimé cette ligne "HAUSSMAN" chez Saint Honoré ; J'ADORE ce boîtier.
Je ne sais pas ce qu'il y a dedans comme mouvement (c'est un quartz), vu que le vendeur a fait changer la pile en Février dernier.
Le logo "SH" fait office de petite seconde.
C'est une 'grande date'.
Très content, surtout pour moins de 80 €.