Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: Yema RALLYGRAF • YMHF 0805

14 Jan 2023, 23:46

Untel a écrit:Comme dit plus haut ça fait une belle brochette. Bravo pour avoir rassemblé cette collection. :thumbsup:

Reno a écrit:Image


difus_good

Tu en as une autre en perspective ?



:Canotier:

Spécifiquement, de cette collection, non, j'ai toutes celles que je voulais :)

Quelques modèles ont été 'continués' après la reprise par Ambre, mais c'était soit du cosmétique : les LANDGRAF noir et or, ou les Master Elements "couleurs" (jaune-orange-rouge) ainsi que la nouvelle version (moins réussie) ; soit du 'neuf' pas très inspiré comme les YACHTINGRAF basées sur les Sous-Marine… mais rien de vraiment folichon…

Après ça, ils ont franchement barré en couille avec des modèles génériques sans aucun intérêt (j'en avais parlé à l'époque) et ça c'était fini avec des espèces d'ICE WATCH en plastique multicolore… un véritable âge sombre.

Quand on y repense, ça flanque vraiment le vertige, quand on voit ce qu'ils proposent aujourd'hui :icon_respect:

Comme quoi, rien n'est jamais joué définitivement.



Après, un jour où l'autre, il faudra bien que je mette la main sur une Rallygraf "classique", mais pas de cette collection.

À un moment, je crois que celles à quartz étaient à 199€ (en solde)… j'aurais peut-être dû y aller :msp_glare:

J'aime bien cette version :

Image

Faut voir… à 150 balles, si j'en vois passer une… en tout cas, rien ne presse.

Re: Yema RALLYGRAF • YMHF 0805

15 Jan 2023, 00:09

Oh oui, je m'en souviens bien de ces Uema "Ice watch". :?
Ils reviennent de loin.

Re: Yema RALLYGRAF • YMHF 0805

15 Jan 2023, 14:46

Ouais.

Ça aurait été malheureux, vu l'histoire de la marque, que quelqu'un n'arrive pas à en faire quelque chose.

Encore bravo à AMBRE :icon_respect:

Màj du 15 Janvier 2023

15 Jan 2023, 14:47

Cuir façon croco à bosses

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Màj du 15 Janvier 2023

15 Jan 2023, 15:09

Reno a écrit:Cuir façon croco à bosses

Image


Il est marrant (original) ce chrono, trop gros mais sympa :thumbsup:

Re: Màj du 15 Janvier 2023

15 Jan 2023, 15:13

Tictac40 a écrit:Il est marrant (original) ce chrono, trop gros mais sympa :thumbsup:


:Canotier:

Ah ben justement, c'était une remarque que j'avais oublié de faire… précisément, à ma grande surprise, je ne l'ai pas trouvé si gros que ça, une fois au poignet difus_1

Évidemment, je venais de passer plusieurs jours avec la LANDGRAF et la Master Elements, alors ça a dû jouer sur mon ressenti, mais quand même, ça m'a surpris.

Je trouve le format vraiment épatant :D

Màj du 16 Janvier 2023

16 Jan 2023, 10:41

Cuir noir

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Màj du 16 Janvier 2023

16 Jan 2023, 20:48

Reno a écrit:Image

C'est vraiment cool sous cet angle !

Re: Yema RALLYGRAF • YMHF 0805

16 Jan 2023, 21:10

Oui :Canotier:

Les poussoirs façon pédalier de course sont vraiment chouettes 8-)

Màj du 17 Janvier 2023

17 Jan 2023, 14:01

ZULU rouge

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Publier une réponse