Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Reno » 20 Sep 2010, 19:46

monsieurbaron a écrit:D'ailleurs, j'ai rêvé ou bien tu demandais des avis sur la montre ?


Un fou j'te dis, un fou ! :D
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Reno » 20 Sep 2010, 19:49

Santanderino91 a écrit:T'as pas de chance en ce moment toi, je te conseille d'arrêter de commander quelques temps.

Ps : c'est qui le vendeur qu'on achète jamais chez lui ?


Ouais ben justement, j'ai un peu mis la pédale douce, pourtant j'ai la VISA qui me démange, croyez-moi :evil:


C'est centrorologi46, mais tenez-vous bien, je viens d'avoir la réponse pour le numéro de tracking, apparemment le colis est bien parti et il est actuellement dans le 72 (à Trangé o_O ) donc c'est pas si loin…

Je vais peut-être la voir débouler dans la semaine… :-/

Je me demande ce qu'ils ont foutu avec mon adresse ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Santanderino91 » 20 Sep 2010, 20:04

C'était rigolo hein :mrgreen: .

Ouais fais gaffe reno tes "chinebouqueries" c'est de la daube, si tu te recoiffes tu vas casser l'incabloc, avec ce mouvement "chipolatas".

J'ai bien aimé aussi quand ils m'ont dit tous qu'elle est moche alors qu'elle est à 90% pareil que la hamilton xxl, et qu'y me conseillent d'économiser longtemps pour la montre "tunning" version sino suisso américaine.

Vraiment quel effet ça fait sur eux le marketing, ils comprennent pas que zeno precista et compagnie c'est que du boitier chinois.

Un bel exemple, par ordre décroissant :
Image
190euros vue google
Image
Le même boitier et cadran chinois 60euros vue gogle
Image
15-20euros même boitier vue ici

Et c'est pas les seules, on pourrait faire une liste a en plus finir, presque tous les boitiers viennent de chine maintenant.

Sans parler de la critique des copies alors qu'ils ont des archimede qui sont des grosses copies de grandes marques allemandes, les zeno, les yema qui sont des sub like, toutes les sub like, les 3/4 des montres militaires ou aviateur, ect...ect...

Une règle de principe totalement schizophrène, qui biensur ne s'applique que sur les montres chinoises vraiment pas chères, un peu comme si ça les faisait chier d'avoir payer plus cher les leurs.

Je sais pas moi si je me paye une bonne montre c'est parce qu'elle me plait ça m'intéresse pas trop de redescendre à un meilleur rapport qualité prix si j'ai déjà mieux : revendication de statut social ?

Et franchement aussi j'arrive pas trop à comprendre le type qui a une franck muller et qui serait jaloux qu'on achète une stewal curvex, quand on a le top niveau finition et mécanique quel est le problème ?

J'aio posé la quastion pour le bracelet stewal, plu de 60vues et aucune réponse, je sais pas si c'est parcequ'ils connaissent pas ou acheter ou alors si ça les dégoute :mrgreen:

En tous cas quand je vois qu'on peut vendre un boitier du même type que la franck muller sur une montre à 15euros je me pose sérieusement des questions sur les marges des grandes marques.

Je veux bien croire qu'un acier plus solide c'est plus dur à usiner, mais de là à multiplier le prix par 1000 ya quand même des limites.

Je suis super content avec les chinoiseries que je commande en ce moment, bientôt une nouvelle parnis power reserve et biensur la FAMeuse eyki ventura hihihihihihi :lol: .

Et je garde en réserve les petites chronotac tonneau régulateur et jumping hour qui m'ont aussi tapé dans l'oeil serieusement :mrgreen:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar ciccou » 20 Sep 2010, 20:50

Salut

moi je dirais simplement : pourquoi payer plus cher ?

on a le même look , les fonctions sont proche , et en ce qui me concerne j'ai jamais réussit a "user" une montre chinoise ou pas , avant de la revendre ...alors pourquoi mettre 3000E dans la toquante ? en plus je ne les ais pas surtout quant pour 30E tu peut avoir la "presque" même ...

perso mes montre ne me servent pas d'indicateur social , tout le monde s'en fout faut le reconnaitre , attendez qu'appel sorte une montre/ipod/iphone et ca sera autre chose mais pour le moment peau de z*b , tout le monde s'en fout .

Quant j'en ais parlé a mes collègues j'ai eut droit a de belle billes puis des sourire avec un peu d'attention par ce que je suis beau , intelligent et que je paye les croissant une fois tous les 4 jeudi ma tourné de croissant :lol: mais pour l'indicateur social on repassera .

bref arretont avec la pignole , on se fait plaisir avec nos toquantes , le prix peut être une partie du plaisir ou pas et la revente une nécessitée , voir nos montres perdre de la valeur ou se faire dénigrer n'est pas agréable , je pense que les coups de dent sont du a ca , bien plus qu'a une défense la main sur le cœur des valeur de la propriété industriel qui en elle même ne nous apporte rien .

Ces gens bien pensant ouvriront peut être un jour les yeux , ces grand Suisse qui leur vende des montres a prix d'or se foutent bien de leur gueule avec des marge a 4 chiffres , ils doivent pisser de rire en voyant des modo exclure ou verrouiller des post sur nos parnis sans qu'il ai le petit doigt a bouger , un bel endoctrinement " tu achète cher , tu crois que tu vaut plus cher que le voisin , mord ton voisin , c'est un sale pauvre indigne de ton regard "

bref moi FAM et leur morale a 2 rectum c'est sans moi .

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar whysea » 20 Sep 2010, 20:58

rooo... comme il est joueur notre ami fromage ... va pas tarder a devoir te trouver un autre pseudo parce que avec des sujets pareils tu vas te faire éjecter bientôt :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Santanderino91 » 20 Sep 2010, 21:06

whysea a écrit:rooo... comme il est joueur notre ami fromage ... va pas tarder a devoir te trouver un autre pseudo parce que avec des sujets pareils tu vas te faire éjecter bientôt :mrgreen:

Attends je vais concocter le torture test de la vostok à 50euros que même pas pour un lingot d'or le mec il le fait avec sa rolex.

+ revue de ma stewal quand elle aura son nouveau bracelet
+ revue de l'eyki ventura façon reno :mrgreen: sur le balcon

Ca va faire mal la FAMeuse rencontre.

Moi personnellement mon oncle a de la tune et une belle collection de montres suisses (alors qu'il pourrait se faire refourguer des fausses il y connait rien), je lui ai taxé sa gmt master II quand j'étais + djeunz et personne c'est jeté sur moi dans la rue pour me demander l'heure.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar ciccou » 20 Sep 2010, 21:19

Santanderino91 a écrit:
Moi personnellement mon oncle a de la tune et une belle collection de montres suisses (alors qu'il pourrait se faire refourguer des fausses il y connait rien), je lui ai taxé sa gmt master II quand j'étais + djeunz et personne c'est jeté sur moi dans la rue pour me demander l'heure.



voila , continuons a nous faire plaisir sans regarder le prix , on a les montre que l'on aime et basta !

:mrgreen:

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Santanderino91 » 20 Sep 2010, 21:33

La preuve de ce que je dis aujourd'hui même : damasko
http://forumamontres.forumactif.com/for ... tm#1305634
Marque de 1994, quelle légitimité pour fabriquer des fliegers type années 40 et repompés sur sinn ?
Enorme applaudimètre sur le forum, tu présentes cette stewal sino italienne et ils pisseront dessus tous ensemble :
Image

En fait sous prétexte que tu es allemand t'es légitime pour faire des flieger, et si t'es suisse c'est bon pour des sub like et compagnie.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar monsieurbaron » 20 Sep 2010, 22:01

On ne serait pas vaguement en train de perdre de vue le sujet de départ ?
monsieurbaron
 

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Reno » 20 Sep 2010, 22:17

Santanderino91 a écrit:Et je garde en réserve les petites chronotac tonneau régulateur et jumping hour qui m'ont aussi tapé dans l'oeil serieusement :mrgreen:


Moi c'est la chronotac façon PRS516 chrono qui me fait méchamment de l'oeil… mais je m'en tiens à mon engagement… pas d'autre achat tant que je n'ai pas reçu la Master Elements.

La O&W, il y a un membre de WUS qui l'a (Dapper pour ne pas le nommer). On portait d'ailleurs tous les deux nos tonneaux, aujourd'hui :)
http://tinyurl.com/2e97nmh

J'ai été assez tenté de prendre la Winner (fond noir), pour voir la différence avec la STEWAL, autre que le mouvement :-/
Image

Vs STEWAL :
Image

C'était assez tentant ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités