Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

03 Mar 2011, 19:37

ah oui... c'est vrai qu'elle pique un peu celle la :icon_eyes: :mrgreen:

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

03 Mar 2011, 22:22

Impressionnant, il y a du volume.

Je n'ose pas imaginer le résultat sur mon poignet taille 16,5 cm :?

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

03 Mar 2011, 22:50

whysea a écrit:ah oui... c'est vrai qu'elle pique un peu celle la :icon_eyes: :mrgreen:


Et t'imagines… si je lui trouvais un beau bracelet acier ?… :twisted:



Untel a écrit:Impressionnant, il y a du volume.

Je n'ose pas imaginer le résultat sur mon poignet taille 16,5 cm :?


Yep. Mais pas très épaisse en version quartz ;) Ni très lourde, du coup.

Par contre au poignet, oui, faut reconnaître qu'il y a une certaine présence :?

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

24 Mar 2011, 20:22

Tiens, mon dernier post dans ce sujet était prémonitoire… :twisted:

Reno a écrit:Et t'imagines… si je lui trouvais un beau bracelet acier ?… :twisted:




Vous ne vous êtes jamais demandés, braves gens, pourquoi certains modèles de montres n'existaient qu'avec un type de bracelet ? (que du cuir ou que bracelet acier ?) vous vous en foutez ? Et bien vous avez tort. Toute question mérite d'être posée, le champ des possibles est infini, la soif de savoir de l'Homme est sans limite et mérite d'être abreuvée à la source de la connaissance (c'est beau comme du Péguy)(je tiens tout de suite à préciser que j'aime bien Péguy, mais pas tout)(nan j'déconne, en fait j'en n'ai jamais lu, c'était pour causer).

Alors voilà, il se trouve que la YEMA Master Elements YMHF0103 bio-techno-funkmaster-DeLuxe™ fait partie de ces montres qu'on ne trouve que sur bracelet cuir, probablement parce que Whysea était pote avec Louis-Eric Beckensteiner, à l'époque, et qu'il avait fait un lobbying insensé auprès de ce dernier, en lui promettant de lui confier secrètement la recette miracle pour accélérer la chute des poils, s'il renonçait à sortir la Master Elements BlingMaster DeLuxe Special Edition™ montée sur bracelet acier avec incrustation de pierres Swarovski dans la lunette 8-)


Résultat des courses : pas de bracelet acier pour la Master Elements :( la misère.

C'était sans compter sans le bouillonnement créatif qui anime votre serviteur, et son insatiable soif de nouveautés.

Après une recherche relativement longue, j'ai fini par trouver ce très bel objet™ : Image

Watch band stainless steel 26mm clasp with extension

Image


Et voici ce que ça donne, mes brigands :

Image

Image

Image

Image

Image


Une alternance de poli/brossé de fort bon aloi (special dédicace :aloy: )
Image

Image

Image


Une variation sur le thème de l'ajustement fin : une boucle extensible… pas mal, assez pratique difus_good
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Conclusion : Très content, le résultat me plait beaucoup msp_thumbsup

Joli bracelet, avec ces maillons pliés qui se font passer pour des maillons pleins -> pas une tonne au poignet (et un prix contenu)

Une bonne cohérence avec le boîtier poli/brossé, et un look qui n'en rajoute pas (c'était pas utile ;) )

Détail sympa : la boucle extensible ; bien vu :thumbsup:

Une remarque : bracelet super long o_O c'était la première fois que j'ai eu besoin d'enlever 3 maillons de chaque côté de la boucle :shock:

Très content ^_^

Les photos du jour…

05 Mai 2011, 16:56

… parce que les photos, c'est bien :msp_biggrin:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

05 Mai 2011, 20:11

Salut

Jolie photos , joli bracelet bien assorti , ça reste du massif ... :aloy:

Sébastien

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

05 Mai 2011, 20:37

Force est de reconnaitre que ce bracelet va comme un gant à la YEMA Master Elements YMHF0103 bio-techno-funkmaster-DeLuxe™

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

05 Mai 2011, 20:54

ciccou a écrit:Salut

Jolie photos , joli bracelet bien assorti , ça reste du massif ... :aloy:

Sébastien


Merci ^_^

Module quartz + maillons pliés = montre relativement légère ;)


Kahouane a écrit:Force est de reconnaitre que ce bracelet va comme un gant à la YEMA Master Elements YMHF0103 bio-techno-funkmaster-DeLuxe™


Yesssssss ! :icon_rr:

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

05 Mai 2011, 21:16

Oui c'est vrai qu'elle a une sacrée "gueule" comme ça!

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

05 Mai 2011, 21:31

Merci ^_^ j'en suis, ma foi, assez content :D
Publier une réponse