Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Reno » 26 Mar 2024, 10:36

Ultrastef a écrit:Non pas de bioceramique, du métal peint comme une majorette on va dire :D
C’est quand même de la bonne grosse daube ce boîtier



:lol:

Je me suis rendu compte que le pourtour de la lunette commence à se barrer sur la Saturne :

Image


Alors ceci dit, en parcourant les revues YouTube des "vraies", le nombre de ceux qui regrettent d'avoir acheté ces drouilles hors de prix, c'est guère mieux.

Parmi les problèmes récurrents :
  • le fond des bleues (Uranus et surtout Neptune) qui a tendance à déteindre sur la peau ;
  • les boîtiers qui s'abîment très vite ;
  • les verres qui se rayent presque dès la sortie de l'emballage ;
  • les poussoirs du chrono qui cassent...

Et tout ça pour à peine 300 € :veedub:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81750
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Ultrastef » 26 Mar 2024, 10:45

Je ne suis pas surpris , ça sentait mauvais à 1km cette histoire :186d5539: , j’espère qu’ils ont fait mieux sur la blancpain msp_lol
J’attend avec impatience la snoopy express , histoire de perdre 30 balles :aras_qui: msp_thumbsup
Ultrastef
Malade
 
Messages: 913
Inscrit le: 12 Mar 2015, 21:06

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Reno » 26 Mar 2024, 11:22

Ultrastef a écrit:Je ne suis pas surpris , ça sentait mauvais à 1km cette histoire :186d5539: , j’espère qu’ils ont fait mieux sur la blancpain msp_lol



https://youtu.be/sz7tZoZ9bDU?t=939

:?


Ceci dit, je trouve toujours l'idée épatante.

Même s'il faut, rappelons-le toujours, en donner la paternité à ICE WATCH. Après tout, ce sont eux qui ont décliné un modèle emblématique en plastique coloré.

Image

Je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eu une équivalence, avant ça :think:



J’attend avec impatience la snoopy express , histoire de perdre 30 balles :aras_qui: msp_thumbsup


Elle est vraiment chouette, la Snoopy :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81750
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Ultrastef » 26 Mar 2024, 11:28

Ah oui j’adore msp_love , mais seulement la version Ali .
Comme je sais que tu vas craquer aussi , j’attendrai patiemment ton lien :aras_qui:
Ultrastef
Malade
 
Messages: 913
Inscrit le: 12 Mar 2015, 21:06

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Reno » 26 Mar 2024, 12:00

C'est pas totalement exclu.


On verra msp_sleep


J'en ai peut-être une autre qui arrivera entretemps (j'attends un peu avant d'en dire plus :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81750
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar sbig77 » 26 Mar 2024, 15:12

Alors je viens de me parcourir les 27 pages du topic ... j'avais jamais réalisé que c'était des Chinoises que tu avais, je pensais que tu avais cassé ta tirelire pour des "vraies de vrai" ...

Du coup, ça me donne envie de les regarder de plus près sur Ali ... peut-être un craquage proche ... (enfin à ce prix, raisonnable le craquage :186d5539: ).
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6226
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Reno » 26 Mar 2024, 15:33

sbig77 a écrit:Alors je viens de me parcourir les 27 pages du topic ... j'avais jamais réalisé que c'était des Chinoises que tu avais, je pensais que tu avais cassé ta tirelire pour des "vraies de vrai" ...


Ah non. Je n'ai pas les moyens de sortir 300 € comme ça (même pour une vraie montre).

J'aime énormément toute l'opération, c'est une réussite marketing, mais je ne mettrais jamais le prix qu'ils en demandent... je me suis posé la question, et honnêtement, je n'arrive même pas à imaginer mettre 100 € là-dedans (il faudrait que j'en ai une en main pour me rendre compte du matériau), d'autant plus que l'idée, c'est vraiment d'en avoir quelques unes... et l'idée de lâcher plusieurs centaines d'euros me semble totalement délirante pour des montres à quartz d'une durabilité douteuse.

J'ai cru comprendre que lorsque la montre était HS, on la rapportait chez Swatch, et qu'ils l'échangeaient contre une neuve (si j'ai bien compris), mais c'est une solution qui ne m'emballe pas trop.


Pour moi, ce sont vraiment des montres d'arrière-plan pour les photos ; je n'arrive pas à les voir comme des objets autonomes.


Du coup, ça me donne envie de les regarder de plus près sur Ali ... peut-être un craquage proche ... (enfin à ce prix, raisonnable le craquage :186d5539: ).


On n'en trouve quasiment plus, les annonces ont toutes été dégagées (un grand coup de balais ?)

On arrive à en trouver, mais il faut vraiment jongler avec les mots-clés.


J'aurais peut-être une annonce à faire prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81750
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar sbig77 » 26 Mar 2024, 15:39

Reno a écrit:
sbig77 a écrit:Alors je viens de me parcourir les 27 pages du topic ... j'avais jamais réalisé que c'était des Chinoises que tu avais, je pensais que tu avais cassé ta tirelire pour des "vraies de vrai" ...


Ah non. Je n'ai pas les moyens de sortir 300 € comme ça (même pour une vraie montre).

J'aime énormément toute l'opération, c'est une réussite marketing, mais je ne mettrais jamais le prix qu'ils en demandent... je me suis posé la question, et honnêtement, je n'arrive même pas à imaginer mettre 100 € là-dedans (il faudrait que j'en ai une en main pour me rendre compte du matériau), d'autant plus que l'idée, c'est vraiment d'en avoir quelques unes... et l'idée de lâcher plusieurs centaines d'euros me semble totalement délirante pour des montres à quartz d'une durabilité douteuse.

J'ai cru comprendre que lorsque la montre était HS, on la rapportait chez Swatch, et qu'ils l'échangeaient contre une neuve (si j'ai bien compris), mais c'est une solution qui ne m'emballe pas trop.


Pour moi, ce sont vraiment des montres d'arrière-plan pour les photos ; je n'arrive pas à les voir comme des objets autonomes.


Du coup, ça me donne envie de les regarder de plus près sur Ali ... peut-être un craquage proche ... (enfin à ce prix, raisonnable le craquage :186d5539: ).


On n'en trouve quasiment plus, les annonces ont toutes été dégagées (un grand coup de balais ?)

On arrive à en trouver, mais il faut vraiment jongler avec les mots-clés.


J'aurais peut-être une annonce à faire prochainement.


Oui, je suis dans le même état d'esprit, j'ai souvent regardé les originales mais, mettre 250 balles dans du jetable, non merci ...

J'ai remarqué aussi qu'il devenait difficile d'en trouver mais, nul doute que ça va revenir ... j'ai trouvé un vendeur qui vend du plastique pour l'instant ... mais je vais zieuter, j'ai pas d'urgence, c'est vraiment pour le fun et je ne sais même pas si je les porterai vraiment en dehors de chez moi ...
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6226
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Reno » 26 Mar 2024, 15:43

sbig77 a écrit:Oui, je suis dans le même état d'esprit, j'ai souvent regardé les originales mais, mettre 250 balles dans du jetable, non merci ...

J'ai remarqué aussi qu'il devenait difficile d'en trouver mais, nul doute que ça va revenir ... j'ai trouvé un vendeur qui vend du plastique pour l'instant ... mais je vais zieuter, j'ai pas d'urgence, c'est vraiment pour le fun et je ne sais même pas si je les porterai vraiment en dehors de chez moi ...


Oui, c'est vraiment pour la blague, ou quand comme moi tu veux te constituer une petite collection "espace" plus décorative que fonctionnelle msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81750
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar sbig77 » 26 Mar 2024, 15:48

Reno a écrit:
sbig77 a écrit:Oui, je suis dans le même état d'esprit, j'ai souvent regardé les originales mais, mettre 250 balles dans du jetable, non merci ...

J'ai remarqué aussi qu'il devenait difficile d'en trouver mais, nul doute que ça va revenir ... j'ai trouvé un vendeur qui vend du plastique pour l'instant ... mais je vais zieuter, j'ai pas d'urgence, c'est vraiment pour le fun et je ne sais même pas si je les porterai vraiment en dehors de chez moi ...


Oui, c'est vraiment pour la blague, ou quand comme moi tu veux te constituer une petite collection "espace" plus décorative que fonctionnelle msp_sleep


On est bien d'accord :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6226
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités