Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: Votre avis ?

Messagepar M.Mitsuhirato » 31 Oct 2021, 09:30

Quel est le budget maximum que tu pourrais mettre par montre ? Car effectivement une automatique peut être perçue comme un élément nouveau , intéressant, différent du smartphone et entrainer l’adhésion.
Mon filleul porte une montre régulièrement depuis qu’on lui a offert une Seiko SKX ...
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: Votre avis ?

Messagepar Bakermatt » 31 Oct 2021, 12:45

Mon fils de 19 ans n'avait absolument pas de montre jusqu'à ce que je lui offre sa première vrai montre pour ses 18 ans, une tag qu'il porte tous les jours depuis son anniversaire msp_thumbsup depuis il s'intéresse et reluque en permanence les miennes :186d5539:
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3178
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: Votre avis ?

Messagepar SIRAP » 31 Oct 2021, 13:15

Les époques changent !!
A 18 ans je bossais , j'ai passé mon permis avec mes deniers , acheté une R8 Gordini ( d'occasion) pour promener les filles !!! et en passant par Suze (italie ) je me suis offert une montre , pas une montre , un chrono AVIA MARINO, que j'ai encore , et qui fonctionne !!! (le mouvement est un landeron 248..)
La seule montre que l'on ma offert , c'est pour mon certificat d'étude , apres , débrouille toi , ca motive !!!!!
Avatar de l’utilisateur
SIRAP
Intéressé
 
Messages: 108
Photos: 0
Inscrit le: 03 Nov 2020, 15:47

Précédent

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 37 invités