Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: FUTURE FUNK

25 Mai 2021, 19:51

43 pou la FF 45 pour la Mégir.Pas énorme différence en effet mais en plus elles sont plus épaisse.C'est sur qu'il y a une grosse diff' de prix mais la FF à un mouvement japonais un boitier acier, un bracelet je pense un peu mieux ,vola quoi...après j'dit pas que ce serait sympa d'avoir les deux pour voir.Une à 150 balle et l'autre à 25,30 balle....faire le comparo.

Re: FUTURE FUNK

08 Juil 2021, 18:46

Reno a écrit:Ah ouais, délire :msp_blink:

On parle bien de ça ?

Image


Arrivée ce matin de Tokyo.Content comme tout.Belle présence au poignet (bon faut pas un poignet de mickey non plus :D ).Et c'est rigolo de voir tourner les rouleaux au fil des minutes et de heures.
Moins marrant maintenant j'attend la "petite " douloureuse de fedex. :cry:

Re: FUTURE FUNK

08 Juil 2021, 18:47

Ah bien.


Tu vas quand même nous poster quelques photos en vrai ? difus_1

Re: FUTURE FUNK

08 Juil 2021, 18:55

Faut vraiment que je m'y mette ,je sais. :oops: Mais tu vois je suis à la retraite et du coup jamais rien le temps de faire. :angel4:

Re: FUTURE FUNK

08 Juil 2021, 18:58

:o difus_nea

Re: FUTURE FUNK

08 Juil 2021, 19:35

Ca me rapelle l'horloge sur la commode dans le salon il y a fort longtempssssss

Image

Re: FUTURE FUNK

21 Aoû 2021, 15:38

Reçu ce jour la petite note de Fedex .Je pensais au vu du temps passé ils m'aurait oublié ,mais non.Montre reçue du Japon le 8 juillet .
Bon 21 euros (15 euros de tva + 5 euros de frais pour eux ca fait 21 euros :icon_gratgrat: ) ajoutés au prix de la montre j'économise 38 euros par rapport à une commande sur le site français.Donc ça va.
Publier une réponse