Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: Yema LANDGRAF • YMHF 0603

29 Avr 2020, 21:39

Untel a écrit:Y a pas à dire, elle en impose.


Demain, je ferais des photos du trio de 2008 (Sous-Marine, Master Elements, Landgraf)… je pense qu'elle tient largement la dragée haute à la ME.

Faut dire que l'ouverture de cadran est bien plus importante sur la Landgraf :greeting_mini:

Re: Yema LANDGRAF • YMHF 0603

29 Avr 2020, 21:45

Ca promet un sacré match... :munch:

Re: Yema LANDGRAF • YMHF 0603

29 Avr 2020, 22:26

Un match de poids lourds.Tu vas bien finir par choper une tendinite au coude avec des morceaux pareils. :mrgreen:

Re: Yema LANDGRAF • YMHF 0603

29 Avr 2020, 22:40

Untel a écrit:Ca promet un sacré match... :munch:


difus_aggressive


vitiflor a écrit:Un match de poids lourds.Tu vas bien finir par choper une tendinite au coude avec des morceaux pareils. :mrgreen:


J'ai l'impression que la Landgraf pèse un peu plus lourd que la Master Elements :think:

Mais ça reste très raisonnable msp_sleep


Celle qui est vraiment toutes catégories, c'est la Sous-Marine (aux alentours de 330g, si je me souviens bien)

Re: Yema LANDGRAF • YMHF 0603

29 Avr 2020, 22:49

Reno a écrit:...
Celle qui est vraiment toutes catégories, c'est la Sous-Marine (aux alentours de 330g, si je me souviens bien)

C'est un coup à se retrouver avec un bras asymétriques. :mrgreen:

Image

Re: Yema LANDGRAF • YMHF 0603

29 Avr 2020, 22:50

Suffit d'alterner difus_drag

Re: Yema LANDGRAF • YMHF 0603

30 Avr 2020, 11:37

Reno a écrit:Demain, je ferais des photos du trio de 2008 (Sous-Marine, Master Elements, Landgraf)


Voilà qui est fait : viewtopic.php?f=3&t=14132&p=761788#p761788

Image

Image

Image

Màj du 1er Mai 2020

01 Mai 2020, 12:49

Sur cuir Autruche :walk:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Yema LANDGRAF • YMHF 0603

02 Mai 2020, 12:38

Ah un nouvel achat de Reno : ça pfait plaisir de lire une de tes proses msp_thumbsup
Bel achat en tout cas ;)
Je l'avais vu sur Vinted celle-ci et c'est l'histoire du protège couronne qui m'avait pas empêché de franchir le pas :?
Bon j'avoue que la taille m'avait aussi freiné mais force est de constater que ça passe sur ton poignet.

Féloches ! msp_thumbup ;)

Re: Yema LANDGRAF • YMHF 0603

02 Mai 2020, 13:21

Sembe a écrit:Ah un nouvel achat de Reno : ça pfait plaisir de lire une de tes proses msp_thumbsup
Bel achat en tout cas ;)


Merci vieux camarade difus_drinks


Je l'avais vu sur Vinted celle-ci et c'est l'histoire du protège couronne qui m'avait pas empêché de franchir le pas :?


Je n'en reviens pas de ne même pas l'avoir remarqué :banging:

Bon après, ces modèle particulier est tellement rare que je n'ai pas de regret.


HYPER CONTENT de l'avoir difus_banana


Bon j'avoue que la taille m'avait aussi freiné mais force est de constater que ça passe sur ton poignet.

Féloches ! msp_thumbup ;)


Encore merci :Canotier:

Il y en a encore quelques-unes en acier (en version chrono et trois aiguilles) autour de 100€ sur Vinted.
Publier une réponse