Switch to full style
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Et les Victorinox alors?

23 Avr 2020, 12:38

Salut les normaux!
Depuis tout gamin, je suis fan de Victorinox, les couteaux d'abord et les montres maintenant...

Ma toute première, une Originale il me semble, en vert, que je porte très régulièrement, très légère, look passe partout, elle n'est cependant pas d'une étanchéité à toute épreuve...Image

Envoyé de mon A3-A40 en utilisant Tapatalk

Re: Et les Victorinox alors?

23 Avr 2020, 13:13

msp_thumbup

Tu dis ça parce qu'elle a pris la flotte ? :icon_gratgrat:

Re: Et les Victorinox alors?

23 Avr 2020, 13:41

Elle avait pris une averse lors d'une sortie vélo. Rien de bien méchant, et de la condensation s'était formée. Après avoir ouvert la couronne et l'avoir posé sur un radiateur, la condensation n'était pas partie au bout de 10 jours... Donc, passage par l'horlogere, qui l'a démonté, séchée, remis un joint et changé la pile en passant. Elle m'avait dit que sur ce modèle, le soucis était fréquent...

Re: Et les Victorinox alors?

23 Avr 2020, 13:52

D'ac :thumbsup:

Re: Et les Victorinox alors?

23 Avr 2020, 19:38

Il y a quelques Victorinox sur le forum mais c'est vrai qu'(on ne les voit pas sortir depuis quelques temps.
Je me souviens d'ailleurs d'une belle promo à coté de laquelle je suis passé. :roll:

Re: Et les Victorinox alors?

23 Avr 2020, 22:40

Le probleme c est leur design je pense perso j accroche pas :-(

Re: Et les Victorinox alors?

23 Avr 2020, 23:31

Moi, j'aime bien :oops:
Image
Image
Image
Image

Re: Et les Victorinox alors?

23 Avr 2020, 23:55

kane86 a écrit:Moi, j'aime bien :oops:
Image
...


Ah bah tiens, c'est justement celle-ci qui avait fait l'objet d'une belle promo.

Re: Et les Victorinox alors?

24 Avr 2020, 06:14

jhd a écrit:Le probleme c est leur design je pense perso j accroche pas :-(


J'avoue que j'ai vraiment un faible pour leurs plongeuses

Re: Et les Victorinox alors?

24 Avr 2020, 07:20

J’ai eu cette GMT, discrète, élégante et très bonne finition :thumbsup:
Image
Publier une réponse