Switch to full style
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

22 Sep 2019, 08:27

La photo à 16 jours, mais la puie est annoncée pour aujourd'hui...

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

29 Sep 2019, 19:17

Hello,

Petit retour su la tenue de l'heure de la T-Touch:

Ça fait 154 jours (5 mois et 1 jour) que je porte cette merveille. Au début, elle a très gentiment avancé de trois secondes, puis est revenue à + 2 secondes pour se stabiliser sur cette valeur.

Donc une avance de deux secondes en cinq mois, c'est pas mal, non ?

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

24 Oct 2019, 16:34

Image

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

24 Oct 2019, 20:33

C'est le fond du boîtier avec l'une des cornes ?

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

24 Oct 2019, 20:37

Oui

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

24 Oct 2019, 20:38

1199 a écrit:Hello,

Petit retour su la tenue de l'heure de la T-Touch:

Ça fait 154 jours (5 mois et 1 jour) que je porte cette merveille. Au début, elle a très gentiment avancé de trois secondes, puis est revenue à + 2 secondes pour se stabiliser sur cette valeur.

Donc une avance de deux secondes en cinq mois, c'est pas mal, non ?


C'est même plus qu'excellent: on est dans des standards GS ou Citizen mais pour bien moins chéro!!
C'est d'ailleurs ce qui m'a freiné pour acquérir un de ces superquartz delafolie: par ex, ma sbcm et son 8F sont dans ces eaux-là pour 200 balles et mon Oméga constellation quartz de 1994 itou.
Donc...enjoy!
difus_banana

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

27 Oct 2019, 09:32

Oui, une précision très impressionnante, c'est sûr. Par contre, c'est dommage que je ne trouve aucune info sur ce calibre, ni chez Tissot, ni chez Eta.

Cette nuit c'était passage à l'heure d'hiver, la T-Touch n'avais pris que deux secondes d'avance depuis son achat, il y a 182 jours.

On verra quelle sera sa dérive jusqu'au prochain changement d'heure, avec des températures hivernales.

Image

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

10 Nov 2019, 16:23

Image

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

10 Nov 2019, 21:45

Miam Miam! :veedub:

Image

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

05 Avr 2020, 14:24

Bonjour,

Petit retour sur la précision de cette T-Touch.

Aujourd'hui, ça fait 344 jours que je possède et porte cette montre, soit 11 mois et 8 jours.

La photo ci-dessous montre deux de mes radio-pilotées fraîchement synchronisées en compagnie de la Tissot.

On voit clairement que la suissesse n'a avancé que de 4 (quatre) secondes durant cette presque année.

Perso je trouve la performance excellente. Et vous ?


Image
Publier une réponse