Switch to full style
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

28 Avr 2019, 16:34

Image

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

28 Avr 2019, 16:42

Merci beaucoup, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas la balise "image", ni sur l'application smartphone, ni sur la version pour ordinateur.

Bref, toujours est-il que cette montre est vraiment fantastique.

La revue détaillée pour très bientôt (Ça va être tristounet sans photo...)

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

28 Avr 2019, 16:52

il faut te servir de la balise "resize" pour insérer tes photos!
Tu indiques la taille par exemple 600 après le = [resize=600][/resize] et tu inséres le lien entre les 2 ]lien[ et ça y'est!

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

28 Avr 2019, 17:18

Oui, mais c'est justement cette balise que je n'ai pas :(

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

29 Avr 2019, 07:30

Tu l'écris dans ce cas, c'est un peu chiant mais ça le fait ^^

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

24 Mai 2019, 19:10

Image

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

27 Mai 2019, 06:11

Bonjour,

Le moteur de l'aiguille des heures est pris d'une crise de démence, il fait n'importe quoi, ne se synchronise plus et fonctionne aléatoirement.

Retour en SAV, donc...

Contrariant :(

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

27 Mai 2019, 11:28

Ah mince. Espérons que le SAV de Tissot soit réactif.

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

27 Mai 2019, 17:15

1199 a écrit:Le moteur de l'aiguille des heures est pris d'une crise de démence, il fait n'importe quoi, ne se synchronise plus et fonctionne aléatoirement. Retour en SAV, donc...


:shock: :shock: :shock: Ah merde !

Et moi qui t'ai fait l'article en vantant les grandes qualités de cette montre... me voilà drôlement crédible. :mrgreen:

Pourtant je n'ai vraiment jamais eu de problème avec, d'ailleurs je la portais encore ce matin au taf.

Image


Je suis preneur de ton retex avec le SAV Tissot, au cas où la mienne attrape également le virus de l'aiguille folle. :o

Re: Tissot T-Touch Expert Solar

27 Mai 2019, 22:13

Rassure-toi, je suis toujours autant convaincu des grandes qualités de cette montre. Elle est vraiment top !

Un problème sur un truc neuf n'est jamais plaisant, mais je suis très bien placé pour savoir que ça peut arriver (Je bosse depuis 30 ans au SAV d'une grande marque de machines de chantier). Les garanties sont là pour ça.

Ce qui va être intéressant est la façon et la rapidité qu'aura Tissot pour régler le cas.

À bientôt pour des nouvelles ;)

Didier.
Publier une réponse