Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: SMAEL "Militaire" (# 1701)

Messagepar 1199 » 25 Nov 2018, 11:37

C'est une réponse que j'ai posté dans une autre discussion ;)
Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire...
1199
Malade
 
Messages: 698
Inscrit le: 05 Aoû 2016, 21:52
Localisation: Suisse

Màj du 7 Avril 2019

Messagepar Reno » 07 Avr 2019, 11:30

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 22 Février 2020

Messagepar Reno » 22 Fév 2020, 12:10

Je farfouillais dans la boîte à monstres, ce matin, et je suis retombé sur cette Image #1701

Je me suis souvenu qu'elle avait un entrecorne de 20mm, et je me suis demandé sur quel autre bracelet je pourrais bien la monter… :think:

J'ai opté pour une gomme blanche (à épaulement) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Une fois que c'était fait, je me suis aperçu que l'heure n'était pas bonne (toujours sur l'heure d'Été, et les minutes avaient pris pas mal d'avance), du coup, j'ai dû tout rerégler… pour réaliser que ce mouvement quartz est assez particulier :icon_eyes:
des fonctions atypiques, et des boutons de réglage pas placés aux endroits habituels :icon_eyes:

Mais des trucs sympas, comme, en plus de la traditionnelle fonction chrono, un compte à rebours, ainsi qu'un second fuseau horaire msp_thumbup (d'ailleurs bien foutu : on ne règle "que" l'heure, les minutes/secondes restant synchronisées à l'heure principale - logiquement).
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités