Switch to full style
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

** Swatch Poubelle **

06 Juil 2018, 11:15

Image
Dernière édition par LeNissart le 17 Oct 2021, 12:33, édité 1 fois au total.

Re: ** Swatch Poubelle **

06 Juil 2018, 11:57

LeNissart a écrit:
Hello les Épi difus_hibye ,


L' histoire de cette Swatch : Montre trouvée dans une poubelle par ma fille qui me là ramène pour récupérer des pièces dessus ( et oui je l'ai bien éduqué :mrgreen: ) . Je m'amuse à la démontée , nettoyer , lustré le plexi , changer la pile puis réglée les aiguilles (le mieux possible ) car le chrono s'arrêtait un peu n'importe ou et voilà le résultat .
AVANT

Image
Image

APRÈS


Image
Image


Au final elle va sûrement y retourner ( à la poubelle msp_sleep ) car personne n'aime dans mon entourage, donc après avoir retiré la pile elle y retournera . A le destin ... poubelle tu étais, poubelle tu retourneras :D


Tu confonds avec tu es né de la poussière tu retourneras à la poussière

récupère le bracelet, (elle a dû prendre l'eau pour se retrouver à la poubelle )

Re: ** Swatch Poubelle **

06 Juil 2018, 12:11

Donne la à une association style Emmaüs ou les restos du cœur plutôt que de la jeter..

Re: ** Swatch Poubelle **

06 Juil 2018, 12:24

@ alcofribas : non non pas pris l'eau , elle marche imper .Même le chrono . ;)

@ Tardigrade : Oui tu à raison , je n'y avais pas penser .Bonne idée :thumbsup:

Re: ** Swatch Poubelle **

06 Juil 2018, 12:30

Encadre la à la façon de Ben

Image Image

Re: ** Swatch Poubelle **

06 Juil 2018, 12:34

LeNissart a écrit:@ alcofribas : non non pas pris l'eau , elle marche imper .Même le chrono . ;)

:thumbsup:

pas pris l'eau ,, imper ça c'est du Ben

:thumbsup:

Image

Re: ** Swatch Poubelle **

06 Juil 2018, 16:44

LeNissart a écrit:Au final elle va sûrement y retourner ( à la poubelle msp_sleep ) car personne n'aime dans mon entourage, donc après avoir retiré la pile elle y retournera . A le destin ... poubelle tu étais, poubelle tu retourneras :D
Ou à Caen.
Elle irait tout à fait bien dans la Swatchothèque.
Publier une réponse