Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: TIMEX INDIGLO

Messagepar LeNissart » 28 Mai 2018, 13:57

Bon je suppose que tu n'as pas la notice et quelle est introuvable en ligne :? . Petite explication pour un inculte comme moi :msp_blushing: : indigo c'est le cadran qui s'éclaire ? C'est ça ?

Moi j'avais une Casio dans ce genre et il y avait une position automatique pour l'éclairage .Cela s'allumait avec le mouvement du poignet .Quand tu tournais le poignet vers toi ça s'allumait seul . Mais bon là ce n'est pas le cas je suppose :think: .

Quand même elle tourne c'est ça l'essentiel .Et elle toute belle maintenant . Bravo pour cette " résurrection " Reno :thumbsup:
Image

" La vraie valeur d'un homme réside , non dans ce qu'il a , mais dans ce qu'il est " ❨Oscar Wilde 1854/1900❩
LeNissart
Malade

Messagepar Reno » 28 Mai 2018, 14:05

LeNissart a écrit:Bon je suppose que tu n'as pas la notice et quelle est introuvable en ligne :? .

Le soucis, c'est qu'il n'y a pas de référence pour la montre :102:

Petite explication pour un inculte comme moi :msp_blushing: : indigo c'est le cadran qui s'éclaire ? C'est ça ?

Yep. Petit jeu de mot avec "glow" :occasion18:

Démontré brillamment par le camarade lau84 ici même :

lau84 a écrit:Image

Moi j'avais une Casio dans ce genre et il y avait une position automatique pour l'éclairage .Cela s'allumait avec le mouvement du poignet .Quand tu tournais le poignet vers toi ça s'allumait seul . Mais bon là ce n'est pas le cas je suppose :think: .

Nan, là il faut appuyer sur un bouton (celui à 8h, j'imagine :think: )

Image

Quand même elle tourne c'est ça l'essentiel .Et elle toute belle maintenant . Bravo pour cette " résurrection " Reno :thumbsup:

:Canotier:

Oui, je suis content qu'elle fonctionne, c'est l'essentiel msp_smile
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Tardigrade » 28 Mai 2018, 21:10

T’as vu : j’ai posté cette fois !
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar Reno » 28 Mai 2018, 21:22

:icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar HippO » 03 Juil 2018, 16:43

J'adore cette timex (et bcp de timex en général d’ailleurs) msp_thumbup surtout sur bracelet acier.

MP le jour où tu l'a vends !
Image
HippO
Passionné

Précédent

Retour vers Quartz et électroniques