Switch to full style
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: TIMEX INDIGLO

10 Mai 2018, 16:45

romuald21 a écrit:sponsorisé par Mobil?

Elle est tres chouette msp_thumbup


Merci romuald21 :Canotier:

Ouais, j'ai vu l'inscription :)

Image

En fait c'est bizarre, il y a un plastique sur le fond du boîtier, mais super fin, et impossible à décoller :think:

Je pense que c'est dessus que se trouve l'inscription :think:

Re: TIMEX INDIGLO

10 Mai 2018, 17:26

prend une grosse lime et lime!! lime!! lime!!

:TFR268: :TFR268:

Re: TIMEX INDIGLO

10 Mai 2018, 17:55

Non non non :mrgreen:

Re: TIMEX INDIGLO

10 Mai 2018, 18:17

Jolie vintage. :thumbsup:

Re: TIMEX INDIGLO

10 Mai 2018, 18:42

Merci Ded :Canotier:

Re: TIMEX INDIGLO

10 Mai 2018, 19:11

Bravo :thumbsup:

Re: TIMEX INDIGLO

10 Mai 2018, 19:18

difus_banana

Après, faut qu'elle fonctionne ;)

Re: TIMEX INDIGLO

10 Mai 2018, 19:31

Rahhhhhhh, là tu fais tout pour m'énerver :banging:
Apres la Kelton à 5€, la Timex à 1 € :cartonrouge:

Blague à part, bien joué, Timex = marque sympa, populaire et historique, bons produits, fonctionnels et pas frime msp_thumbsup
J'ai une MK1 métal (avec Indiglo) , et j'en suis super content ...

Re: TIMEX INDIGLO

10 Mai 2018, 20:20

;)

Vraiment pas fait exprès, je t'assure difus_meeting

Le plus marrant, c'est que les trois derniers VG que nous venons de faire étaient des tout petits (moins de 50 exposants) mais nous y avons toujours trouvé quelque chose : une paire de bottines pour Madame dans le premier (en remplacement de la paire qu'elle voulait mettre en partant et qui venait juste de rendre l'âme), des verres à Dry Martini dans le second, et aujourd'hui, cette TIMEX :)

Celui-là était à 20 bornes (la limite qu'on se fixe en général)… on avait même hésité à y aller, vue la distance… comme quoi :)


Bon après, encore une fois, faut aussi qu'elle marche, sans ça ce sera much ado about nothing, comme on dit difus_drag

Re: TIMEX INDIGLO

10 Mai 2018, 20:37

La semaine dernière c'était la Zenith à 10 balles, maintenant c'est Reno avec sa Timex à 1€ :pourkouwah:
Publier une réponse