Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: TIMEX INDIGLO

10 Mai 2018, 16:45

romuald21 a écrit:sponsorisé par Mobil?

Elle est tres chouette msp_thumbup


Merci romuald21 :Canotier:

Ouais, j'ai vu l'inscription :)

Image

En fait c'est bizarre, il y a un plastique sur le fond du boîtier, mais super fin, et impossible à décoller :think:

Je pense que c'est dessus que se trouve l'inscription :think:

Re: TIMEX INDIGLO

10 Mai 2018, 17:26

prend une grosse lime et lime!! lime!! lime!!

:TFR268: :TFR268:

Re: TIMEX INDIGLO

10 Mai 2018, 17:55

Non non non :mrgreen:

Re: TIMEX INDIGLO

10 Mai 2018, 18:17

Jolie vintage. :thumbsup:

Re: TIMEX INDIGLO

10 Mai 2018, 18:42

Merci Ded :Canotier:

Re: TIMEX INDIGLO

10 Mai 2018, 19:11

Bravo :thumbsup:

Re: TIMEX INDIGLO

10 Mai 2018, 19:18

difus_banana

Après, faut qu'elle fonctionne ;)

Re: TIMEX INDIGLO

10 Mai 2018, 19:31

Rahhhhhhh, là tu fais tout pour m'énerver :banging:
Apres la Kelton à 5€, la Timex à 1 € :cartonrouge:

Blague à part, bien joué, Timex = marque sympa, populaire et historique, bons produits, fonctionnels et pas frime msp_thumbsup
J'ai une MK1 métal (avec Indiglo) , et j'en suis super content ...

Re: TIMEX INDIGLO

10 Mai 2018, 20:20

;)

Vraiment pas fait exprès, je t'assure difus_meeting

Le plus marrant, c'est que les trois derniers VG que nous venons de faire étaient des tout petits (moins de 50 exposants) mais nous y avons toujours trouvé quelque chose : une paire de bottines pour Madame dans le premier (en remplacement de la paire qu'elle voulait mettre en partant et qui venait juste de rendre l'âme), des verres à Dry Martini dans le second, et aujourd'hui, cette TIMEX :)

Celui-là était à 20 bornes (la limite qu'on se fixe en général)… on avait même hésité à y aller, vue la distance… comme quoi :)


Bon après, encore une fois, faut aussi qu'elle marche, sans ça ce sera much ado about nothing, comme on dit difus_drag

Re: TIMEX INDIGLO

10 Mai 2018, 20:37

La semaine dernière c'était la Zenith à 10 balles, maintenant c'est Reno avec sa Timex à 1€ :pourkouwah:
Publier une réponse