Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: TIMEX INDIGLO

Messagepar LeNissart » 28 Mai 2018, 13:57

Bon je suppose que tu n'as pas la notice et quelle est introuvable en ligne :? . Petite explication pour un inculte comme moi :msp_blushing: : indigo c'est le cadran qui s'éclaire ? C'est ça ?

Moi j'avais une Casio dans ce genre et il y avait une position automatique pour l'éclairage .Cela s'allumait avec le mouvement du poignet .Quand tu tournais le poignet vers toi ça s'allumait seul . Mais bon là ce n'est pas le cas je suppose :think: .

Quand même elle tourne c'est ça l'essentiel .Et elle toute belle maintenant . Bravo pour cette " résurrection " Reno :thumbsup:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4848
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: TIMEX INDIGLO

Messagepar Reno » 28 Mai 2018, 14:05

LeNissart a écrit:Bon je suppose que tu n'as pas la notice et quelle est introuvable en ligne :? .


Le soucis, c'est qu'il n'y a pas de référence pour la montre :102:

Petite explication pour un inculte comme moi :msp_blushing: : indigo c'est le cadran qui s'éclaire ? C'est ça ?


Yep. Petit jeu de mot avec "glow" :occasion18:

Démontré brillamment par le camarade lau84 ici même :

lau84 a écrit:Image



Moi j'avais une Casio dans ce genre et il y avait une position automatique pour l'éclairage .Cela s'allumait avec le mouvement du poignet .Quand tu tournais le poignet vers toi ça s'allumait seul . Mais bon là ce n'est pas le cas je suppose :think: .


Nan, là il faut appuyer sur un bouton (celui à 8h, j'imagine :think: )

Image


Quand même elle tourne c'est ça l'essentiel .Et elle toute belle maintenant . Bravo pour cette " résurrection " Reno :thumbsup:


:Canotier:

Oui, je suis content qu'elle fonctionne, c'est l'essentiel msp_smile
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TIMEX INDIGLO

Messagepar Tardigrade » 28 Mai 2018, 21:10

T’as vu : j’ai posté cette fois !
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: TIMEX INDIGLO

Messagepar Reno » 28 Mai 2018, 21:22

:icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TIMEX INDIGLO

Messagepar HippO » 03 Juil 2018, 16:43

J'adore cette timex (et bcp de timex en général d’ailleurs) msp_thumbup surtout sur bracelet acier.

MP le jour où tu l'a vends !
Avatar de l’utilisateur
HippO
Malade
 
Messages: 847
Inscrit le: 25 Déc 2017, 14:22

Re: TIMEX INDIGLO

Messagepar AlexF » 21 Jan 2019, 12:57

Bonjour à tous,
Je possède une Timex Expedition avec l'éclairage Indiglo, elle s'allume très souvent quand je plie le poignet tout au long de la journée.
Est-ce que cette éclairage diminue beaucoup la batterie? Car elle ne va pas durer longtemps sinon...

Merci!
AlexF
 
Messages: 4
Inscrit le: 21 Jan 2019, 12:54

Re: TIMEX INDIGLO

Messagepar Untel » 21 Jan 2019, 13:04

Bonjour et bienvenue sur le forum. :Canotier:

L'éclairage régulier de la montre va immanquablement user la pile avant l'heure... Si j'ose dire.
Il n'y a pas moyen de limiter cette allumage intempestif ? (position de la montre sur le poignet ou autre...)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36282
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: TIMEX INDIGLO

Messagepar Reno » 21 Jan 2019, 13:26

Bonjour Alex, bienvenue sur MGN :Canotier:

Je ne peux pas te répondre, sur la seule que j'ai, l'éclairage ne fonctionne pas :mrgreen:

(Sinon, logiquement, je te donnerais la même réponse que vient de te faire Untel.)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TIMEX INDIGLO

Messagepar AlexF » 21 Jan 2019, 14:30

Merci, c'est bien ce que je pensais!
J'aime pas porter une montre serré sur le poignet, j'aime bien quand elle est légèrement lâche.
Ma seule solution serai de la mettre au poignet gauche, mais je suis pas fan non plus!
Merci de vos conseils!
AlexF
 
Messages: 4
Inscrit le: 21 Jan 2019, 12:54

Re: TIMEX INDIGLO

Messagepar AlexF » 22 Jan 2019, 12:44

Si je met la montre sur un bracelet de ce type, ça devrai aller, vous en pensez quoi?
En pliant le poignet je devrais appuyer sur le bord du bracelet et non sur le bouton.

Comment s'appelle ce type de bracelet?

Image
AlexF
 
Messages: 4
Inscrit le: 21 Jan 2019, 12:54

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités