Switch to full style
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: lip "Croix du Sud" (Type 10)

29 Juin 2018, 18:12

Je le dis à chaque fois... mais ces petite Lip Quartzouille injustement méprisées et dédaignées... moi, je les aime bien.
msp_thumbsup

Re: lip "Croix du Sud" (Type 10)

29 Juin 2018, 19:09

Sembe a écrit:Beau combo ! msp_thumbup


Merci camarade :Canotier:

Re: lip "Croix du Sud" (Type 10)

29 Juin 2018, 19:13

Nico_le_Normand a écrit:Je le dis à chaque fois... mais ces petite Lip Quartzouille injustement méprisées et dédaignées... moi, je les aime bien.
msp_thumbsup


Boâh, je ne sais pas si elles sont tant méprisées que ça… les amateurs d'horlogerie ne s'y intéressent pas, et les lecteurs de magazines qui les recevaient en cadeau d'abonnement les portaient sans trop se poser de questions :)

Je peux t'assurer que j'ai vu un paquet de mecs dans mon ancienne boîte qui avaient cette "Croix du Sud" et le chrono silver (ce sont les deux modèles que je voyais le plus dans la nature)…


Par ailleurs il faut reconnaître qu'en terme de design, cette 'Croix du Sud' est une réussite. Elle a un petit quelque chose de très réussi difus_1

Re: lip "Croix du Sud" (Type 10)

29 Juin 2018, 22:39

C'est vrai ! Le design est un vraie réussite et je ne comprends pas que dans la course aux version "héritage" lip ne réédite pas cette belle tocante dans une version plus qualitative !
Perso, j'achète ! :thumbsup:

Re: lip "Croix du Sud" (Type 10)

29 Juin 2018, 22:50

Et en auto, siouplé :aloy:

Re: lip "Croix du Sud" (Type 10)

17 Sep 2018, 07:24

Trouvé chez un antiquaire ce week-end :thumbsup:


Image
Image

En forme carrée elle est sympa aussi je trouve :)

Re: lip "Croix du Sud" (Type 10)

17 Sep 2018, 08:24

Ouaip ! Elle est pas mal du tout en version carrée (je connaissais pas)...

Sinon c'est vraiment la classe si on les trouve maintenant chez les antiquaires (je les vois généralement sur leboncoin ou dans les vide-greniers) ! :D

Re: lip "Croix du Sud" (Type 10)

17 Sep 2018, 08:25

Gér@rd a écrit:Ouaip ! Elle est pas mal du tout en version carrée (je connaissais pas)...

Sinon c'est vraiment la classe si on les trouve maintenant chez les antiquaires (je les vois généralement sur leboncoin ou dans les vide-greniers) ! :D



msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup

Re: lip "Croix du Sud" (Type 10)

17 Sep 2018, 08:37

john686 a écrit:Trouvé chez un antiquaire ce week-end :thumbsup:


Image
Image


:thumbsup:


En forme carrée elle est sympa aussi je trouve :)


Oui, très chouette dans cette version msp_smile

Re: lip "Croix du Sud" (Type 10)

17 Sep 2018, 09:51

Je regrette juste la visserie factices :banging:

Par contre comparativement a la ronde; la carré a du lum sur les chiffres en plus des aiguilles.
Publier une réponse