Switch to full style
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

◉◉◉◉ Yema Superman ◉◉◉◉

13 Avr 2018, 19:19

Image
Dernière édition par LeNissart le 17 Oct 2021, 11:57, édité 1 fois au total.

Re: ◉◉◉◉ Yema Superman ◉◉◉◉

13 Avr 2018, 19:56

Superbe difus_24

Bel achat msp_thumbsup

Re: ◉◉◉◉ Yema Superman ◉◉◉◉

13 Avr 2018, 20:36

LeNissart a écrit:...
Je dois donc faire mon mea-culpa sur cette réédition que j'avais quand même un peu durement critiqué :oops: .

Nooon, tu as fait ça ? :o

LeNissart a écrit:...
Je sais bien qu'une réédition ne vaut pas une originale, encore moins un quartz pour une auto mais j'espère que vous comprendrez mon choix .

Se faire plaisir, c'est tout ce qui compte.

Bref, félicitations. :thumbsup:

Re: ◉◉◉◉ Yema Superman ◉◉◉◉

13 Avr 2018, 21:58

LeNissart a écrit:Je ferais quand même une critique sur le Nato Yema qui est tout simplement minable msp_thumbdn . Boucle et passant ridicule, cuir fin comme une feuille de papier . Pour un prix de 350 euros on doit avoir un bracelet correct.


Par contre, je reviens là-dessus :shock:

Le bracelet est pourri ?

Parce que je trouvais ces NATO cuirs absolument magnifiques (en photos) :msp_huh:

Re: ◉◉◉◉ Yema Superman ◉◉◉◉

13 Avr 2018, 22:00

Félicitations ! Et le Quartz, c’est bien !

Re: ◉◉◉◉ Yema Superman ◉◉◉◉

14 Avr 2018, 01:42

Yep !! Let quartz n'est pas une maladie.

Re: ◉◉◉◉ Yema Superman ◉◉◉◉

14 Avr 2018, 11:06

Reno a écrit:
LeNissart a écrit:Je ferais quand même une critique sur le Nato Yema qui est tout simplement minable msp_thumbdn . Boucle et passant ridicule, cuir fin comme une feuille de papier . Pour un prix de 350 euros on doit avoir un bracelet correct.


Par contre, je reviens là-dessus :shock:

Le bracelet est pourri ?

Parce que je trouvais ces NATO cuirs absolument magnifiques (en photos) :msp_huh:


Je parle du Nato Yema .Celui tout en haut sur la première photo .Oui Reno c'est de la très très moyenne qualité msp_thumbdn . Même l' aspet est pa terrible :? .Franchement je conseille pas .Mais bon c'est mon avis . Si tu veut des photo , dit le . msp_wink

Re: ◉◉◉◉ Yema Superman ◉◉◉◉

14 Avr 2018, 11:12

Vraiment sympa cette Yema, et elle a de la gueule sur nato :thumbsup: même si apparemment la qualité laisse à désirer.

Re: ◉◉◉◉ Yema Superman ◉◉◉◉

14 Avr 2018, 11:36

LeNissart a écrit:
Reno a écrit:Par contre, je reviens là-dessus :shock:

Le bracelet est pourri ?

Parce que je trouvais ces NATO cuirs absolument magnifiques (en photos) :msp_huh:


Je parle du Nato Yema .Celui tout en haut sur la première photo .Oui Reno c'est de la très très moyenne qualité msp_thumbdn . Même l' aspet est pa terrible :? .Franchement je conseille pas .Mais bon c'est mon avis . Si tu veut des photo , dit le . msp_wink


D'ac :msp_huh:

Image

Et celui sur lequel est montée la montre, il vient d'où ?

Re: ◉◉◉◉ Yema Superman ◉◉◉◉

14 Avr 2018, 11:56

C'est un " Select'Heure " de chez Esprit Nato .Bien meilleur et plus jolie . Celui-ci : Nato cuir viellie :thumbsup:
Publier une réponse