Switch to full style
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: ❀ Club Casio ❀

09 Aoû 2020, 18:41

Cueillette des tomates du jardin, G-shock et Douk-douk. :Canotier:

Image

Re: ❀ Club Casio ❀

09 Aoû 2020, 19:26

:atigrou: un bon appétit !!!!
Les miennes sont en retard cette année, par contre j'ai déjà les buternutt et potimarron quasiment mûrs :icon_gratgrat:

Re: ❀ Club Casio ❀

13 Aoû 2020, 09:49

J'ai reçu ma GBX-100.
Avis mitigé pour l'instant.
Horaires des marées finalement assez fantaisiste, appairage et connexion Bluetooth capricieux, j'hésite à la renvoyer. :ugeek:
Ce n'est peut-être pas la montre en elle même qui bugue, la fautive est certainement l'appli G-Shock Move. :banging:

Faut jamais acheter un produit à sa sortie, jamais. :banging:

Re: ❀ Club Casio ❀

13 Aoû 2020, 09:55

:? Mince.... sois patient il va y avoir des mises à jour logicielle.
Cela dit, avec tous les modèles MIP sortis je pensais que ça roulais niveau appli :icon_gratgrat:

Perso j'ai eu la maj français du miband5 il y a peu, et là ça roule impec :thumbsup:

Re: ❀ Club Casio ❀

13 Aoû 2020, 10:05

Oui, pour l'instant, elle arrive à donner l'heure exacte (comme les Multiband), c'est déjà ça.

Re: ❀ Club Casio ❀

15 Aoû 2020, 12:21

La nouvelle arrivée hier , un GA-2100-1A1ER la version Fantôme donc Image

Image

Re: ❀ Club Casio ❀

15 Aoû 2020, 12:51

féloche :thumbsup: j'ai la même et elle ne me quitte quasiment plus depuis janvier.

Image

Tu l'as trouvée où ? elle a été restockée ? car je lis encore à gauche à droite que certains ont beaucoup de mal à se la procurer.

Re: ❀ Club Casio ❀

15 Aoû 2020, 13:04

WalterWhite a écrit:Oui, pour l'instant, elle arrive à donner l'heure exacte (comme les Multiband), c'est déjà ça.


:aras_qui:

LeNissart a écrit:La nouvelle arrivée hier , un GA-2100-1A1ER la version Fantôme donc Image

Image


:thumbsup:

Re: ❀ Club Casio ❀

15 Aoû 2020, 14:42

HippO a écrit:féloche :thumbsup: j'ai la même et elle ne me quitte quasiment plus depuis janvier.

Image

Tu l'as trouvée où ? elle a été restockée ? car je lis encore à gauche à droite que certains ont beaucoup de mal à se la procurer.



Encore un gros succès pour Casio cette GA-2100 , je l'ai trouvé en Allemagne car en France c'est Out of Stock ;)

Re: ❀ Club Casio ❀

15 Aoû 2020, 18:32

La full black est peut-être difficile à trouver, mais les autres, je les ai toutes vues en boutique à 99 € en juillet.
Publier une réponse