Switch to full style
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: ❀ Club Casio ❀

05 Juil 2018, 19:47

Si quelqu'un sait comment on active le rétro éclairage automatique, j'ai beau chercher dans le manuel, certes ils en parlent, mais j'arrive pas à trouver comment l'activer :icon_gratgrat:

Re: ❀ Club Casio ❀

05 Juil 2018, 19:53

HippO a écrit:Si quelqu'un sait comment on active le rétro éclairage automatique, j'ai beau chercher dans le manuel, certes ils en parlent, mais j'arrive pas à trouver comment l'activer :icon_gratgrat:
Je fouille le mode d'emploi de ma protéine et si je trouve je te dis ça.

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk

Re: ❀ Club Casio ❀

05 Juil 2018, 20:17

Bon c'est lent.

Image

Edit: trouvé, faut maintenir appuyé le bouton light 3/4 sec. Un peu après que la lumière ce soit éteinte (ce qui m'a induit en erreur). Ensuite l'indication A.EL apparaît.

J'ai testé ça a l'air de fonctionne plutôt pas mal !

Re: ❀ Club Casio ❀

05 Juil 2018, 20:50

HippO a écrit:Bon c'est lent.

Image

Edit: trouvé, faut maintenir appuyé le bouton light 3/4 sec. Un peu après que la lumière ce soit éteinte (ce qui m'a induit en erreur). Ensuite l'indication A.EL apparaît.

J'ai testé ça a l'air de fonctionne plutôt pas mal !
Attention !!! Ça bouffe les piles

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk

Re: ❀ Club Casio ❀

05 Juil 2018, 21:24

S’en fout, c’est une solaire !

Re: ❀ Club Casio ❀

05 Juil 2018, 21:39

Absolument. Une fonction bien pratique.

Re: ❀ Club Casio ❀

05 Juil 2018, 21:42

Tardigrade a écrit:S’en fout, c’est une solaire !
Honte à moi [emoji23]

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk

Re: ❀ Club Casio ❀

14 Juil 2018, 22:01

Nouvelle Casio pour moi . Ma première G-Shock, et 2 èm Casio . La première une Pathfinder il y a longtemps et aujourd'hui cette DW-5600HR . Un modèle simple, basique, passe partout et c'est ça qui me plaît .

Image


J'avoue que j'ai un peu de mal avec les montres digitales . J'ai toujours eu des montres analogiques , à 99 % .Donc je fais l'essai de voir si " j'adhère " ou pas .

Image


La montre parfaite pour tous les jours, bosser, bricoler et aussi pour tester ses goûts horlogers ;)

Re: ❀ Club Casio ❀

15 Juil 2018, 10:18

C'est celle des PA du forum j'imagine.
J'avais hésité à la prendre. ;)

Re: ❀ Club Casio ❀

19 Juil 2018, 20:00

Plus de 20 ans sans fonctionner avec la pile d'origine à l'intérieur. Changement de pile et ça repart, incroyable !!

Image
Publier une réponse