Switch to full style
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: ❀ Club Casio ❀

07 Juin 2018, 13:22

On va te croire sur parole, on la voit pas trop bouger sur la photo là. :mrgreen:

Re: ❀ Club Casio ❀

07 Juin 2018, 13:55

Alors clique sur cette image :mrgreen:

Image

J'espère que tu n'as pas le mal de mer :icon_eyes:

Re: ❀ Club Casio ❀

07 Juin 2018, 14:44

Fana a écrit:Image

J’ai bien failli acheter la même, mais avec affichage digital positif et boîtier / bracelet en titane.
Une petite merveille...
J’étais parti pour acheter ma PlasticWatch avec phases de Lune et marées, j’en suis donc resté là. Mais entre cette Lineage et la G-Shock orange, j’étais vraiment indécis. Mais maintenant, quand je suis indécis, je ne bouge plus : ça m’a coûté assez cher ces derniers temps d’agir sur un coup de tête et de me planter !

Re: ❀ Club Casio ❀

10 Juin 2018, 14:32

Si je n'en ai oublié aucune... ça fait sept.
Image

Re: ❀ Club Casio ❀

10 Juin 2018, 21:28

Image

Image

Re: ❀ Club Casio ❀

24 Juin 2018, 18:24

Salut les potos :Canotier:

Dites voir, j'ai acquis une ultra minie Casio LCD vintage pour les 8 ans de ma petite-fille (old stock neuve d'une bijouterie en Allemagne) mais je n'ai pas le modèle de pile :banging:

Mes plaquettes commencent au modèle 364 et il me faut une 362.

Qui aurait cela en stock pour me dépanner ?

Pas envie d'en commander une plaquette de 10 :?

Re: ❀ Club Casio ❀

24 Juin 2018, 18:53

Vu à 1,88€ livrée sur Amazon msp_thumbup

Re: ❀ Club Casio ❀

25 Juin 2018, 01:58

Tardigrade a écrit:J’ai bien failli acheter la même, mais avec affichage digital positif et boîtier / bracelet en titane.
Une petite merveille...
J’étais parti pour acheter ma PlasticWatch avec phases de Lune et marées, j’en suis donc resté là. Mais entre cette Lineage et la G-Shock orange, j’étais vraiment indécis. Mais maintenant, quand je suis indécis, je ne bouge plus : ça m’a coûté assez cher ces derniers temps d’agir sur un coup de tête et de me planter !


J'ignorais que celle avec l'affichage positif avait un bracelet en titane. Mais bon la montre est assez légère de toute façon. J'ai une préférence pour l'affichage négatif qui devient du coup assez furtif et contribue au côté habillé de cette Lineage msp_thumbup

J'ai fait une petite vidéo du réveil de la belle : https://www.instagram.com/p/BkQP8DaHqi6


Nico_le_Normand a écrit:Si je n'en ai oublié aucune... ça fait sept.
Image


Sympa la photo de famille !

Re: ❀ Club Casio ❀

25 Juin 2018, 07:51

Est-ce que ça suffit pour participer ? [emoji23]

Image

Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: ❀ Club Casio ❀

05 Juil 2018, 13:33

Et voilà, je viens de craquer ce matin :D Par contre passer de la MTG-S1000 à celle-ci ça fait bizarre, j'imaginais pas qu'elle était si petite et légère en fait (Bon ça ne m'a pas empêché de l'acheter).

Image
Publier une réponse