Switch to full style
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: ❀ Club Casio ❀

17 Mai 2018, 11:45

WalterWhite a écrit:C'est marrant, et c'est la 1ère fois que je vois ça sur une montre, l'aiguille des minutes se déplace d'un chouilla toutes les 10 secondes.
Soit 6 fois par minute, 360 fois par heure.

Habituellement, chez Casio, je la voyais bouger à 20, 40 et 60 secondes.

Pour info, c’est la même chose sur ma GWG achetée cette semaine...

Re: ❀ Club Casio ❀

24 Mai 2018, 22:55

J'aime le noir....... MatImageImage

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Re: ❀ Club Casio ❀

29 Mai 2018, 16:10

WalterWhite a écrit:Sinon, vu que les vendeurs Amazon se touchent un peu sur les prix de la Duro, où peut-on la trouver à bon prix ?
Moins de 40 € aux US, mais ce n'est plus intéressant avec le port.
https://www.nywatchstore.com/mdv1061av.html

Il n'est pas cher ce site, c'est fiable ?

Re: ❀ Club Casio ❀

01 Juin 2018, 18:16

Image

Re: ❀ Club Casio ❀

01 Juin 2018, 19:07

J'ai découvert cette montre sur ce forum il y a quelques années.
Son design est toujours aussi superbe. difus_good

Re: ❀ Club Casio ❀

01 Juin 2018, 19:07

Magnifique la Lineage !

msp_thumbup

Re: ❀ Club Casio ❀

01 Juin 2018, 19:55

J’étais encore aujourd’hui sur le site de Casio... j’ai revu ces LINEAGE, et je me disais que je pourrais bien m’en prendre une un de ces 4...

Re: ❀ Club Casio ❀

01 Juin 2018, 22:11

Merci les amis ! J'avais dit sur ce fil même qu'elle me manquait et que je comptais bien en reprendre une, c'est chose faite ! Sur Amazon en 4x sans frais, je suis pas du genre à faire des crédits surtout pour une montre, mais vu que ça ne coûte rien, pour 47€/mois c'est sympa !
Je suis toujours autant sous le charme, belle finition, superbe cadran je trouve, elle est fine, verre saphir, et technologiquement elle en offre beaucoup. C'est vraiment une belle série ces lineage !

Re: ❀ Club Casio ❀

04 Juin 2018, 21:53

Une Duro 300 en occaze sur eBay
https://www.ebay.fr/itm/Reloj-Casio-Mar ... 3348156770

Re: ❀ Club Casio ❀

07 Juin 2018, 13:07

WalterWhite a écrit:C'est marrant, et c'est la 1ère fois que je vois ça sur une montre, l'aiguille des minutes se déplace d'un chouilla toutes les 10 secondes.
Soit 6 fois par minute, 360 fois par heure.

Habituellement, chez Casio, je la voyais bouger à 20, 40 et 60 secondes.



De même sur ma montre du jour, Casio lineage lcw-m300, l'aiguille des minutes bouge toute les 10s.
Image
Publier une réponse