Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: ❀ Club Casio ❀

05 Juil 2018, 19:47

Si quelqu'un sait comment on active le rétro éclairage automatique, j'ai beau chercher dans le manuel, certes ils en parlent, mais j'arrive pas à trouver comment l'activer :icon_gratgrat:

Re: ❀ Club Casio ❀

05 Juil 2018, 19:53

HippO a écrit:Si quelqu'un sait comment on active le rétro éclairage automatique, j'ai beau chercher dans le manuel, certes ils en parlent, mais j'arrive pas à trouver comment l'activer :icon_gratgrat:
Je fouille le mode d'emploi de ma protéine et si je trouve je te dis ça.

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk

Re: ❀ Club Casio ❀

05 Juil 2018, 20:17

Bon c'est lent.

Image

Edit: trouvé, faut maintenir appuyé le bouton light 3/4 sec. Un peu après que la lumière ce soit éteinte (ce qui m'a induit en erreur). Ensuite l'indication A.EL apparaît.

J'ai testé ça a l'air de fonctionne plutôt pas mal !

Re: ❀ Club Casio ❀

05 Juil 2018, 20:50

HippO a écrit:Bon c'est lent.

Image

Edit: trouvé, faut maintenir appuyé le bouton light 3/4 sec. Un peu après que la lumière ce soit éteinte (ce qui m'a induit en erreur). Ensuite l'indication A.EL apparaît.

J'ai testé ça a l'air de fonctionne plutôt pas mal !
Attention !!! Ça bouffe les piles

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk

Re: ❀ Club Casio ❀

05 Juil 2018, 21:24

S’en fout, c’est une solaire !

Re: ❀ Club Casio ❀

05 Juil 2018, 21:39

Absolument. Une fonction bien pratique.

Re: ❀ Club Casio ❀

05 Juil 2018, 21:42

Tardigrade a écrit:S’en fout, c’est une solaire !
Honte à moi [emoji23]

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk

Re: ❀ Club Casio ❀

14 Juil 2018, 22:01

Nouvelle Casio pour moi . Ma première G-Shock, et 2 èm Casio . La première une Pathfinder il y a longtemps et aujourd'hui cette DW-5600HR . Un modèle simple, basique, passe partout et c'est ça qui me plaît .

Image


J'avoue que j'ai un peu de mal avec les montres digitales . J'ai toujours eu des montres analogiques , à 99 % .Donc je fais l'essai de voir si " j'adhère " ou pas .

Image


La montre parfaite pour tous les jours, bosser, bricoler et aussi pour tester ses goûts horlogers ;)

Re: ❀ Club Casio ❀

15 Juil 2018, 10:18

C'est celle des PA du forum j'imagine.
J'avais hésité à la prendre. ;)

Re: ❀ Club Casio ❀

19 Juil 2018, 20:00

Plus de 20 ans sans fonctionner avec la pile d'origine à l'intérieur. Changement de pile et ça repart, incroyable !!

Image
Publier une réponse