Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Gigandet quartz

Messagepar fred2poulet » 21 Aoû 2017, 17:38

hello les normaux,

je suis tombé sur ces tocantes , hommage a diverses speed, dayto et autres, plutôt sympa, toutes motorisées par du quartz. Je trouve ça plutôt réussi, les specs ne sont pas si mal pour le tarif ( +/- 80e selon les modèles , une sorte de perron ++ )
-quartz myiota
-verre minéral
-annoncé étanche 50m

une tof d'illustration :
Image
est ce qu'un normal en possède une ? quel est le retour au niveau de finition ?
a+
fred2poulet
Passionné
 
Messages: 372
Inscrit le: 03 Fév 2017, 00:29
Localisation: val d'oise

Gigandet quartz

Messagepar = phil = » 21 Aoû 2017, 18:26

De mémoire, les montres Gigandet abritent des mouvements Seiko donc ça devrait aller de ce côté là. Pour ce qui est du boîtier, j'ignore le niveau de finition...
Avatar de l’utilisateur
= phil =
Fou furieux
 
Messages: 1571
Inscrit le: 23 Déc 2016, 19:33
Localisation: Au pied du Haut Koenigsbourg

Re: Gigandet quartz

Messagepar Kriko » 21 Aoû 2017, 18:29

= phil = a écrit:De mémoire, les montres Gigandet abritent des mouvements Seiko donc ça devrait aller de ce côté là. Pour ce qui est du boîtier, j'ignore le niveau de finition...


Cicéron, c'est Poincaré... et si c'est Miyota c'est point Seiko.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: Gigandet quartz

Messagepar = phil = » 21 Aoû 2017, 18:48

Je sais que c'est écrit Myota mais ça ne serait pas la première erreur dans un descriptif :angel4:
J'ai déjà croisé ce modèle sur la baie avec un mouvement Seiko (j'avais failli cliquer...) donc je suis surpris. J'imagine mal qu'il puisse y avoir le même visuel avec deux mouvements différents. À moins que ce soit le vendeur sur la baie qui se soit planté :lol:
Avatar de l’utilisateur
= phil =
Fou furieux
 
Messages: 1571
Inscrit le: 23 Déc 2016, 19:33
Localisation: Au pied du Haut Koenigsbourg


Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités