Switch to full style
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

16 Avr 2017, 00:29

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

16 Avr 2017, 12:40

Comme quoi un nato ça supporte tout ...

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

16 Avr 2017, 12:53

:w:

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

16 Avr 2017, 13:16

Encore une fois, je ne suis pas certain que le plaisir se compte en €uros...

M.Mitsuhirato a écrit:Comme quoi un nato ça supporte tout ...


De la chinoise à 8 € à la Rolex à 14.000... en passant par ma Plastic Watch !

:aras_qui:

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

16 Avr 2017, 19:12

Image

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

16 Avr 2017, 19:59

Ah ben oui cela manquait et je commençais à me sentir fébrile de ne pas avoir vu ta merveille aujourd'hui :icon_scratch:

Heureusement que c'est le WE, nous aurions aussi pu avoir le combo avec le paillasson de ton bureau :aras_qui:

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

16 Avr 2017, 20:18

jules64 a écrit:Ah ben oui cela manquait et je commençais à me sentir fébrile de ne pas avoir vu ta merveille aujourd'hui :icon_scratch:

Heureusement que c'est le WE, nous aurions aussi pu avoir le combo avec le paillasson de ton bureau :aras_qui:


:cry2:
Bouh t'es méchant. Les photos sont bien faites et ici, au moins, on a loisir d'exposer des vrémenpacher...sans se faire démonter!
;)

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

16 Avr 2017, 20:59

C'est marrant de se faire descendre comme ça : ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligés de regarder.
J'aime bien faire des photos, j'aime bien mes montres, j'aime bien faire des photos de mes montres. C'est grave ?
Enfin, pour l'histoire du paillasson, c'était un clin d'œil à un des membres.
Et dire que même sur un forum plus huppé les critiques ne sont pas si mechantes...
Mais bon, m'en fous, et je continuerai de mettre des photos ici si je veux.
Sauf si un modo verrouille ce fil, bien sûr.
Mais que ceux qui n'aiment pas aillent voir ailleurs ce qu'il s'y passe...
Dernière édition par Tardigrade le 16 Avr 2017, 21:29, édité 1 fois au total.

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

16 Avr 2017, 21:10

Si je suis bien ton raisonnement, on a le droit de ne donner son avis que si on est d'accord avec toi ou ce que tu fais...
Ok... Je vois...
Du coup, je pense que je ne vais rien dire : je ne voudrais pas que tu te sentes agressé (une fois de plus).

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

16 Avr 2017, 21:27

Mais non... arrêtez les mecs...
Il était où l'avis, là ?
Vous avez le droit de dire que vous n'aimez pas ma montre en plastique ou ce que vous voulez.
Mais je trouve déplacé ces posts qui servent juste à se foutre de la gue**e de quelqu'un.
On dirait qu'il y en a qui cherchent systématiquement un os à ronger.
En quoi ça gêne qui que ce soit que j'aime cette montre à deux balles ?
En quoi ça gêne que je poste des photos tous les jours ?
Si quelqu'un fait pareil et que ça me saoule, je ne serai pas désobligeant avec lui, et je n'irai pas polluer son topic.
Mais bon...
Quand un membre m'a recommandé ce forum, il m'avait dit qu'on pouvait parler de TOUTES les montres sans craindre de se faire descendre... non ?
Publier une réponse