Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar lesmontres » 17 Avr 2017, 13:21

jules64 a écrit:Si encore il y avait de la recherche dans tes images ou de la mise en situation (je vais prendre pour exemple les photos de MB, Fana, le grand Reno)


En ce qui concerne les 2 derniers, je suis à peu près d'accord.
Après MB, ses photos ne sont pas laides mais il en fait très peu.
Après dire "le grand" Reno....Reno suffisait et je sais qu'il est d'accord.
Par contre , là ou ça ne va pas, mais franchement pas, c'est que tu ne me cites pas.
Les modos, chez MGN, ils aiment bien les lèches bottes, donc à l'avenir, ne m'oublies plus, ça pourrait te couter cher très cher.....
Après, en ce qui concerne liceouatche du chatentais, encore une montre qui fait son business sur le look des subs et vit sur ceux qui rêvent de s'en payer une.....
A bon entendeur..... :w:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33471
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar Isabel-78 » 17 Avr 2017, 13:23

lesmontres a écrit:
jules64 a écrit:Si encore il y avait de la recherche dans tes images ou de la mise en situation (je vais prendre pour exemple les photos de MB, Fana, le grand Reno)


En ce qui concerne les 2 derniers, je suis à peu près d'accord.
Après MB, ses photos ne sont pas laides mais il en fait très peu.
Après dire "le grand" Reno....Reno suffisait et je sais qu'il est d'accord.
Par contre , là ou ça ne va pas, mais franchement pas, c'est que tu ne me cites pas.
Les modos, chez MGN, ils aiment bien les lèches bottes, donc à l'avenir, ne m'oublies plus, ça pourrait te couter cher très cher.....
Après, en ce qui concerne liceouatche du chatentais, encore une montre qui fait son business sur le look des subs et vit sur ceux qui rêvent de s'en payer une.....
A bon entendeur..... :w:



:non: j'aime pas qu'on me fasse de la lèche. Sans moi les garçons. :mrgreen:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar jules64 » 17 Avr 2017, 13:25

Toutes mes confuses Dom :oops: je m'en vais de ce pas te lécher le cul en bonne et due forme msp_lol

PS : concernant Reno, j'ai estimé vu son attirance pour le lys et les Y&B, qu'un peu de flagornerie lui ferait plaisir :aras_qui:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar Mozzer » 17 Avr 2017, 13:31

Certains feraient bien de relire l'en-tête du Forum:

FORUM D'ÉCHANGE OÙ TOUTES LES MONTRES
SONT LES BIENVENUES, MÉCANIQUES OU À QUARTZ,
DE TOUTES ORIGINES.... ET MÊME SUISSES


avant de dénigrer systématiquement toutes les montres qui ne sont pas dans les "clous" et qui ne plaisent pas à la majorité d'entre nous.

Chacun est libre de poster ce qu'il veut il me semble. Si cette IceWatch ne vous plait pas alors barrez vous de ce fil que diable! À quoi bon répandre son poison? Pour le plaisir de troller peut être?

À bon entendeur ;)
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar lau84 » 17 Avr 2017, 13:42

Mozzer a écrit:Certains feraient bien de relire l'en-tête du Forum:

FORUM D'ÉCHANGE OÙ TOUTES LES MONTRES
SONT LES BIENVENUES, MÉCANIQUES OU À QUARTZ,
DE TOUTES ORIGINES.... ET MÊME SUISSES


avant de dénigrer systématiquement toutes les montres qui ne sont pas dans les "clous" et qui ne plaisent pas à la majorité d'entre nous.

Chacun est libre de poster ce qu'il veut il me semble. Si cette IceWatch ne vous plait pas alors barrez vous de ce fil que diable! À quoi bon répandre son poison? Pour le plaisir de troller peut être?

À bon entendeur ;)


Totalement en phase avec toi !
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5123
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar Isabel-78 » 17 Avr 2017, 13:44

Mozzer a écrit:Certains feraient bien de relire l'en-tête du Forum:

FORUM D'ÉCHANGE OÙ TOUTES LES MONTRES
SONT LES BIENVENUES, MÉCANIQUES OU À QUARTZ,
DE TOUTES ORIGINES.... ET MÊME SUISSES


avant de dénigrer systématiquement toutes les montres qui ne sont pas dans les "clous" et qui ne plaisent pas à la majorité d'entre nous.

Chacun est libre de poster ce qu'il veut il me semble. Si cette IceWatch ne vous plait pas alors barrez vous de ce fil que diable! À quoi bon répandre son poison? Pour le plaisir de troller peut être?

À bon entendeur ;)



Aya comment tu es colère msp_love
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar Mozzer » 17 Avr 2017, 14:05

Non pas en colère mais j'en ai un peu assez de voir la tournure que prend MGN. Depuis qqs temps ça devient comme sur FAM. Si t'as pas une Rolo ou une Zénith ou une Oméga tu te prends des remarques que l'on ne voyait pas avant sur le forum.
Whysea ! Reviens avec tes perrons! :cry2:
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar Tardigrade » 17 Avr 2017, 14:08

Mozzer a écrit:Certains feraient bien de relire l'en-tête du Forum:

FORUM D'ÉCHANGE OÙ TOUTES LES MONTRES
SONT LES BIENVENUES, MÉCANIQUES OU À QUARTZ,
DE TOUTES ORIGINES.... ET MÊME SUISSES


avant de dénigrer systématiquement toutes les montres qui ne sont pas dans les "clous" et qui ne plaisent pas à la majorité d'entre nous.

Chacun est libre de poster ce qu'il veut il me semble. Si cette IceWatch ne vous plait pas alors barrez vous de ce fil que diable! À quoi bon répandre son poison? Pour le plaisir de troller peut être?

À bon entendeur ;)

:icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar Tardigrade » 17 Avr 2017, 14:13

Mozzer a écrit:Non pas en colère mais j'en ai un peu assez de voir la tournure que prend MGN. Depuis qqs temps ça devient comme sur FAM. Si t'as pas une Rolo ou une Zénith ou une Oméga tu te prends des remarques que l'on ne voyait pas avant sur le forum.

Le paradoxe : sur FAM, cette montre n'a pas été descendu comme ici...
J'imagine qu'il y a un paquet de membres là-bas qui ont des nausées en voyant cette tocante en plastique, eh bien ils ne déversent pas pour autant leur venin.
C'est le comble quand on y pense, les "normaux"... non ?
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar monsieurbaron » 17 Avr 2017, 14:18

Mozzer a écrit:Non pas en colère mais j'en ai un peu assez de voir la tournure que prend MGN. Depuis qqs temps ça devient comme sur FAM. Si t'as pas une Rolo ou une Zénith ou une Oméga tu te prends des remarques que l'on ne voyait pas avant sur le forum.
Whysea ! Reviens avec tes perrons! :cry2:


De quoi tu parles ?
Il y a en trending topics un sujet sur les Turtle, un autre sur les Y&B, on parle Hamilton dans le sujet où on se tâte etc… même un sujet sur les Paketa.
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités


cron