Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar jules64 » 17 Avr 2017, 10:10

Je vais apporter quelques précisions à tardigrade : je ne dénigre pas ton ice watch (je la trouve même plutôt sympa mais ce n'est pas le sujet), je ne dénigre pas le fait que tu postes tes photos de ta montre sur ton sujet où tu es tout seul...

Par contre, que tu abreuves le forum quotidiennement des photos de ta merveille, ouais ça me fais chier et à priori je ne suis pas le seul et de la même manière que tu voulais partager ta merveille j'ai eu envie de partager mon sentiment.
Si encore il y avait de la recherche dans tes images ou de la mise en situation (je vais prendre pour exemple les photos de MB, Fana, le grand Reno) cela pourrait avoir du sens mais non rien que dalle : une énième variation de la même chose au même endroit.

Sur ce, je vois une lumière là bas, ça doit être le fondement de zaza qui nous montre le chemin :error404: à moins que ce ne soit celui de nicZ :icon_gratgrat:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar Tardigrade » 17 Avr 2017, 10:14

C'est plus simple et plus efficace de dire les choses comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar lau84 » 17 Avr 2017, 10:47

jules64 a écrit:Ah ben oui cela manquait et je commençais à me sentir fébrile de ne pas avoir vu ta merveille aujourd'hui :icon_scratch:

Heureusement que c'est le WE, nous aurions aussi pu avoir le combo avec le paillasson de ton bureau :aras_qui:

:cartonrouge:
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5115
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar Isabel-78 » 17 Avr 2017, 12:14

Tardigrade a écrit:Tant que ça ne gêne pas Isabelle au plus profond d'elle-même... :Canotier:



Pas grand chose me dérange ....je m'efforce davoir de la bienveillance pour tout le monde le reste m'importe peu...et sincèrement même si une contrariété pointait à l'horizon...je ferme l'application y Basta. ;)
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar Isabel-78 » 17 Avr 2017, 12:16

jules64 a écrit:Je vais apporter quelques précisions à tardigrade : je ne dénigre pas ton ice watch (je la trouve même plutôt sympa mais ce n'est pas le sujet), je ne dénigre pas le fait que tu postes tes photos de ta montre sur ton sujet où tu es tout seul...

Par contre, que tu abreuves le forum quotidiennement des photos de ta merveille, ouais ça me fais chier et à priori je ne suis pas le seul et de la même manière que tu voulais partager ta merveille j'ai eu envie de partager mon sentiment.
Si encore il y avait de la recherche dans tes images ou de la mise en situation (je vais prendre pour exemple les photos de MB, Fana, le grand Reno) cela pourrait avoir du sens mais non rien que dalle : une énième variation de la même chose au même endroit.

Sur ce, je vois une lumière là bas, ça doit être le fondement de zaza qui nous montre le chemin :error404: à moins que ce ne soit celui de nicZ :icon_gratgrat:



Oui voilà !!!! viens voir mon fondement espèce de vilain. :twisted:

Et c'est Isa.!!!!
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar jules64 » 17 Avr 2017, 12:24

Isabel-78 a écrit:Oui voilà !!!! viens voir mon fondement espèce de vilain. :twisted:

:whip:
difus_flowers
Isabel-78 a écrit:Et c'est Isa.!!!!

:crazy:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar Tardigrade » 17 Avr 2017, 12:43

J'adore ce smiley : :crazy:

Comme je me connecte depuis le site pour mobile, j'ai pas accès aux smileys. Mais celui-ci, je note.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar M.Mitsuhirato » 17 Avr 2017, 12:57

Il est possible d'utiliser la version web classique sur mobile : c'est d'ailleurs beaucoup plus agréable... et les smileys sont accessibles.
A part ça :Canotier: d'arriver à faire autant de pages avec des bou... euh , montres comme DW puis Ice watch !
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar monsieurbaron » 17 Avr 2017, 13:00

Les fils auxquels on ne repond pas finissent par disparaitre.
monsieurbaron
 

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar Tardigrade » 17 Avr 2017, 13:16

M.Mitsuhirato a écrit:Il est possible d'utiliser la version web classique sur mobile : c'est d'ailleurs beaucoup plus agréable... et les smileys sont accessibles.

Non, sans blague...

Sur portable, je préfère le site pour mobile, même sur les rares fois où je me connecte depuis mon PC. C'est plus concis et plus rapide. Tant pis pour les smileys...

M.Mitsuhirato a écrit:A part ça :Canotier: d'arriver à faire autant de pages avec des bou... euh , montres comme DW puis Ice watch !

Tant qu'il y a des types qui postent... c'est grâce à toi aussi, en l'occurrence.
Merci pour ta participation.

Et d'ailleurs, si le topic sur DW aurait pu être intéressant (non pas forcément grâce à leurs créations), c'est à cause de ceux qui l'ont pourri qu'il a finalement eu autant de "succes"...

Bon, maintenant, si vous pouviez éviter de faire la même chose ici et le laisser parler de cette montre, ça serait plutôt moins bête et plus constructif à la fois, je pense...

Mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités