Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar vitiflor » 17 Avr 2017, 14:19

Et c'est bien pour ça que je n'ais jamais posté de photos sur ce forum à la con.Au moins on me fout une paix royale de ce côté. :error404:
Surtout de la part de deux modos que je connais personellement.Deux carafons pas possible dont l'un aime le guilloché ( :186d5539: )et l'autre qui loge du côté de Mulhouse moitié teuton ,moitié suisse.Imaginés un peu. :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3346
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar landrover » 17 Avr 2017, 14:20

Mozzer a écrit:Non pas en colère mais j'en ai un peu assez de voir la tournure que prend MGN. Depuis qqs temps ça devient comme sur FAM. Si t'as pas une Rolo ou une Zénith ou une Oméga tu te prends des remarques que l'on ne voyait pas avant sur le forum.
Whysea ! Reviens avec tes perrons! :cry2:


J'ai vu nulle part qu'il était interdit de donner son opinion :icon_gratgrat: ... et appeler un chat, un chat, je ne vois pas où cela pose probleme ? Pour en revenir à Whysea, elles sont où les critiques sur ses perrons, et meme quand il y en a, il est suffisamment philosophe pour les accepter, comme toi, elles sont où les critiques sur tes montres, j'ai pas trouvé :?:
Quand à Omega, marque que tu cites ils me semble que tu apprécies ... comme Tudor d'ailleurs :mrgreen:
landrover
 

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar Tardigrade » 17 Avr 2017, 14:24

Quand on veut pas comprendre, on veut pas comprendre...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar landrover » 17 Avr 2017, 14:28

Tardigrade a écrit:Le paradoxe : sur FAM, cette montre n'a pas été descendu comme ici...
J'imagine qu'il y a un paquet de membres là-bas qui ont des nausées en voyant cette tocante en plastique, eh bien ils ne déversent pas pour autant leur venin.
C'est le comble quand on y pense, les "normaux"... non ?


Ils n'ont pas la nausée ... ils n'on même pas vu ton sujet, 303 vues pour 76000 inscrits :roll:

Apres être "normaux" ca ne veux pas forcément dire porter une ice Watch :? ... et puis franchement, tu te doutais bien qu'en collant plusieurs photos par jours de ton ice Watch tu allais arriver à se résultat :roll: et visiblement c'est ce genre de sujet et de polémique que tu aimes bien ...t'as remarqué que pour ta Seiko, le résultat n'est pas le même ...
landrover
 

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar Tardigrade » 17 Avr 2017, 14:32

Et pourtant, j'aime autant mon Ice Watch que ma Seiko...

Au moins, c'est intelligent : ils ne vont pas voir ce qui ne les intéresse pas. Tu devrais faire pareil, les autres aussi.
C'est ce que je fais.
Dernière édition par Tardigrade le 17 Avr 2017, 14:34, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar Isabel-78 » 17 Avr 2017, 14:33

Tardigrade a écrit:Quand on veut pas comprendre, on veut pas comprendre...



Non mais escuse hein mais le prend pas pour un con..

Il a très bien compris comme nous autres d'ailleurs !!!!

Mais moi j'avais cru ... suite à mon post....que toi tu avais compris mais visiblement non.

Chacuns est libre de ses opinions quand à la façon de l'exprimer ça appartient à chacuns de le comprendre à sa façon.Mais par contre aucunes insultes vis à vis d'un autre membre ne sera toléré ! !!

D'où mon dicton favori...

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de la manière dont c'est interprété ou compris.

Au final il est pas question de pourrir quoique ce soit il fait juste admettre que certains membres n'apprécient pas ou autre.
Dernière édition par Isabel-78 le 17 Avr 2017, 14:36, édité 1 fois au total.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar landrover » 17 Avr 2017, 14:33

Peut être ... mais avoue que tu doutais que ca prendrai cette tournure !
landrover
 

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar Tardigrade » 17 Avr 2017, 14:39

En fait, j'ai compris.
Leur seul but est de faire verrouiller ce fil, et franchement, j'espère pas.
Le bon sens est venu de Mozzer.
Je n'en rajouterai pas.
Si ce topic gêne certains, qu'ils s'appliquent à eux-mêmes ce qu'ils recommandent aux autres. Il y a assez de sujets passionnants dans ce forum pour aller voir ailleurs qu'ici.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar M.Mitsuhirato » 17 Avr 2017, 14:43

Tardigrade a écrit:
M.Mitsuhirato a écrit:Il est possible d'utiliser la version web classique sur mobile : c'est d'ailleurs beaucoup plus agréable... et les smileys sont accessibles.

Non, sans blague...

Sur portable, je préfère le site pour mobile, même sur les rares fois où je me connecte depuis mon PC. C'est plus concis et plus rapide. Tant pis pour les smileys...


Moi je disais ça en terme de conseil ... la façon dont tu répond explique bien la tournure que prend ce post et il semble bien que tu entretien savamment la polémique... Après ça peut être rigolo ...
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: ICE WATCH Sixty Nine Black 007265

Messagepar landrover » 17 Avr 2017, 14:46

Bon aller vu ton niveau de réflexion et de compréhension, on va en rester la ... bonne continuation pour ton sujet :thumbsup:
Le Baron avait encore une fois raison ... :roll:
monsieurbaron a écrit:Les fils auxquels on ne repond pas finissent par disparaitre.
landrover
 

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités