Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: [Revue] Bulova 96B251 "Moon Watch"

Messagepar Cedric16 » 31 Mar 2017, 19:08

Il faut que j'arrêtes de revenir sur ta revue sinon la même va se retrouver avec ces 2 soeurs dans la BAM msp_love
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Avatar de l’utilisateur
Cedric16
Fou furieux
 
Messages: 1728
Inscrit le: 03 Aoû 2016, 19:15
Localisation: Charente

Re: [Revue] Bulova 96B251 "Moon Watch"

Messagepar Cedric16 » 20 Avr 2017, 21:26

Tardigrade a écrit:C'est une très belle montre, que j'avais faillit m'acheter juste avant Noël.
Même si on en sait plus maintenant sur les mésaventures de Bulova avec la NASA, celle-ci est vraiment chouette.
J'avais cru voir sur le net que les premiers modèles livrés souffraient d'un problème de retour de la trotteuse du chrono qui ne revenait pas bien en place et qui ne se positionnait pas bien sur le "12" mais à 59 secondes voire 58... J'avais vu ça sur une vidéo YouTube d'ailleurs où le mec avait eu le problème sur sa vidéo de présentation...
Etait-ce un bruit de couloir ?


Je reviens tardivement sur ton post que j'avais zappé. Pour ce qui est de l'aiguille du chrono qui ne s'arrêtes pas pile sur le 12 sur ma Précisionist il y a une manip à faire décrite dans le manuel pour régler cela. Je supposes que c'est la même chose pour la Moon watch :thumbsup:

Edit: tu peux également recaler l'aiguilles des 10/éme et des 100/ème, seule celle des 1000/ème n'est pas repositionnable (quand elle existe bien sûr).
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Avatar de l’utilisateur
Cedric16
Fou furieux
 
Messages: 1728
Inscrit le: 03 Aoû 2016, 19:15
Localisation: Charente

Re: [Revue] Bulova 96B251 "Moon Watch"

Messagepar Tardigrade » 20 Avr 2017, 22:26

J'avais entendu parler de ça. C'est souvent le cas sur les chronos quartz.
Merci de le confirmer en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Précédent

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités