Switch to full style
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: CLUSE

30 Mar 2017, 13:31

nic0 a écrit:Image



:walk: bn visiblement rien n'a changer. :aras_qui:

Re: CLUSE

30 Mar 2017, 13:32

nic0 a écrit:
lau84 a écrit:C'est un truc de malade comme ça dégénère en ce moment sur ce forum...


c'est landrover il cherche trop la de-mer et après quand il tombe sur un sanguin comme tardigrade forcément ça dégénère :roll:


En même temps si on peut pas tirer sur les ambulances, sur quoi on va bien pouvoir tirer...

Re: CLUSE

30 Mar 2017, 13:33

tout le reste ? :icon_gratgrat:

Re: CLUSE

30 Mar 2017, 13:46

nic0 a écrit:
lau84 a écrit:
nic0 a écrit:Image

put1 mais comment tu fais pour dégainer un gif ad-hoc en moins d'1 minute. :shock: :shock: :shock:
T'as une secrétaire, un archivage de malade.... Ca me sidère! :shock:


disons que pendant longtemps je n'avais ni amis ni vie sociale alors je passais mes soirées et mes week ends à regarder tous les gifs du monde et à apprendre par coeur leur adresse internet :ugeek:


C'est le rajout de bitume sur le chemin qui passait devant chez toi qui t'a ouvert au monde extérieur :icon_gratgrat:

Re: CLUSE

30 Mar 2017, 13:48

la télé surtout, quand on a eu l'électricité :koggy:

Re: CLUSE

30 Mar 2017, 13:49

Kriko a écrit:
nic0 a écrit:
lau84 a écrit:C'est un truc de malade comme ça dégénère en ce moment sur ce forum...


c'est landrover il cherche trop la de-mer et après quand il tombe sur un sanguin comme tardigrade forcément ça dégénère :roll:


En même temps si on peut pas tirer sur les ambulances, sur quoi on va bien pouvoir tirer...


Ouai, enfin j'ai vu l'humour de ton ambulance ... c'est comment dire :icon_gratgrat: je trouve pas le mot ...
Ca me rappel un peu les mecs avec qui je bossais chez Ford ...

Re: CLUSE

30 Mar 2017, 13:50

nic0 a écrit:la télé surtout, quand on a eu l'électricité :koggy:


C'est ce que je pensais au départ ... mais j'ai lu que tu avais internet :?

Re: CLUSE

30 Mar 2017, 13:53

landrover a écrit:
Ouai, enfin j'ai vu l'humour de ton ambulance ... c'est comment dire :icon_gratgrat: je trouve pas le mot ...
Ca me rappel un peu les mecs avec qui je bossais chez Ford ...


Ouais, mais du coup c'est comme Kevin ou JBT, on peut faire joujou avec. Bon, pas longtemps, après ça lasse.

Re: CLUSE

30 Mar 2017, 14:10

Ah ... toi aussi tu trouves ... :roll:

Re: CLUSE

31 Mar 2017, 00:41

Puisque le post DW est verrouillé, je m'invite ici ... Pour en finir avec la Rolex de James Bond ...
Alors, après rapide recherche, Dr No : oui, c'est la première apparition avec la Sub 6538, et effectivement pas sur nato ( c'est un bracelet croco qu'avait fourni le producteur Albert Broccoli) et on la retrouve dans bons baisers de Russie.
La Sub sur nato fait son apparition dans Goldfiinger

Image

et ... On la retrouve aussi dans Opération Tonnerre (en compagnie de deux Breitling)

Image

Ce qui me donne envie de les revoir, je suis fan de la première série avec Sean Connery
Publier une réponse