Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar monsieurbaron » 29 Mar 2017, 12:05

Les propos d'un seul membre qui ne s'exprime qu'en son nom, ne sauraient refléter l'état d'esprit d'un groupe.
N'oubliez pas cela non plus les aminches. :)
monsieurbaron
 

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar skopar » 29 Mar 2017, 12:17

Les vacheries et provocs que j'ai pu balancer depuis ce matin dépassent ma pensée et je vous pris de m'en excuser.
Il y a des choses que j'aurai mieux fait de ne pas écrire, notamment vis à vis de Landrover. Je ne suis que partiellement d'accord avec lui, ce n'était pas une raison pour m'emporter et le pendre à parti. Je lui présente en particulier mes excuses.
Avatar de l’utilisateur
skopar
Malade
 
Messages: 663
Inscrit le: 06 Mai 2016, 18:55
Localisation: Villeurbanne

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar Isabel-78 » 29 Mar 2017, 12:19

monsieurbaron a écrit:Les propos d'un seul membre qui ne s'exprime qu'en son nom, ne sauraient refléter l'état d'esprit d'un groupe.
N'oubliez pas cela non plus les aminches. :)



Tu as trop raison quoi BECO mon panda :angel4:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7065
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar monsieurbaron » 29 Mar 2017, 12:20

skopar a écrit:Les vacheries et provocs que j'ai pu balancer depuis ce matin dépassent ma pensée et je vous pris de m'en excuser.
Il y a des choses que j'aurai mieux fait de ne pas écrire, en particulier vis à vis de Landrover. Je ne suis que partiellement d'accord avec lui, ce n'était pas une raison pour m'emporter et le pendre à parti. Je lui présente en particulier mes excuses.


Si tu veux.
Perso, j'ai rien noté de grave. Faut pas le prendre comme ça. Je suis persuadé que Land va s'en remettre. D'autant qu'il n'est pas le dernier à balancer des coups de savates. :mrgreen:
Les discussions ici sont souvent un peu animées et c'est presque tout le temps comme ça. :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar monsieurbaron » 29 Mar 2017, 12:21

Isabel-78 a écrit:
monsieurbaron a écrit:Les propos d'un seul membre qui ne s'exprime qu'en son nom, ne sauraient refléter l'état d'esprit d'un groupe.
N'oubliez pas cela non plus les aminches. :)



Tu as trop raison quoi BECO mon panda :angel4:


Panda ?
Non, c'est Marco ça.
Tu dois confondre. :roll:
monsieurbaron
 

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar Isabel-78 » 29 Mar 2017, 12:23

monsieurbaron a écrit:
Isabel-78 a écrit:
monsieurbaron a écrit:Les propos d'un seul membre qui ne s'exprime qu'en son nom, ne sauraient refléter l'état d'esprit d'un groupe.
N'oubliez pas cela non plus les aminches. :)



Tu as trop raison quoi BECO mon panda :angel4:


Panda ?
Non, c'est Marco ça.
Tu dois confondre. :roll:



Ah merde grillée

Mon petit papillon :angel4:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7065
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar monsieurbaron » 29 Mar 2017, 12:27

:msp_bored:
monsieurbaron
 

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar lesmontres » 29 Mar 2017, 12:28

Franchement, les DW, mis à part que ce sont des quouarts, faut avouer que elles sont pas trop mal non plus...
Allure dépouillée, grand classicisme général, pourquoi pas...M'en prendrai presque une..... :D
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33482
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar monsieurbaron » 29 Mar 2017, 12:30

lesmontres a écrit:Franchement, les DW, mis à part que ce sont des quouarts, faut avouer que elles sont pas trop mal non plus...
Allure dépouillée, grand classicisme général, pourquoi pas...M'en prendrai presque une..... :D


Y'a rien de marqué en vert dessus :icon_gratgrat:
monsieurbaron
 

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar Kriko » 29 Mar 2017, 12:35

Mozzer a écrit:
landrover a écrit:Pas élitiste pour un rond ... mais si on pouvait éviter de remplir le forum de pages de Daniel Wellington, Cluse, Louis Cottier et toutes les marques de foire qui y ressemblent ... bah ca ne serait pas un mal, d'autant qu'en cherchant un tant soi peu sur le ici même tu trouveras déjà de nombreux avis sur les marques susnommées



Euh!! a mes debuts ici sur le forum, j'ai fait des revues de Eyki par exemple :? et de temps en temps je poste une Sekonda dans la montre du jour. Alors ?? suis-je un troll moi aussi ? Là je sais plus trop? Parceque entre DW et Eyki y'a pas grande différence quand meme! :? Sauf le prix peut être?


Voilà, c'est ça. Perso j'ai rien contre le pâté henaff, tant qu'on n'essaie pas de me le vendre au prix du foie gras.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités