Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar landrover » 30 Mar 2017, 14:41

nic0 a écrit:
monsieurbaron a écrit:
Tardigrade a écrit:Dont combien sont constructifs ?


T'as combien de posts "constructifs" au compteur ?


heu les critiques personnelles devant un écran, c'est facile et lâche :non: :roll:


Y a pas de critiques ... juste un constat :roll:
landrover
 

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar Tardigrade » 30 Mar 2017, 14:46

jules64 a écrit:OK, prenons un exemple simple : un F-Pace à 45000€ pour un modèle de base en 2 roues motrices avec un poumon au fioul en guise de moteur, c'est BEAUCOUP trop cher pour ce que c'est, et pourtant y'a des gens qui achètent (je peux te filer un nom de mec qui en vend :aras_qui: )

1- c'est pas trop cher, puisque tu dis toi-même que y'en a plein qui en achètent... sais-tu ce que ça veut dire "trop" ?
2- Je ne connais personne qui ait vendu une F-Pace à 45.000 €... Si tu en connais, donne moi ses coordonnées en MP, on va se marrer.

Et vous, vous faites quoi dans la vie qu'on se fendent la poire ?
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar lau84 » 30 Mar 2017, 14:47

Tardigrade a écrit:
Isabel-78 a écrit:C'est un forum ou il y a beaucoup d'échanges, je comprends que certaines "critiques" te soit désagréable.

Cependant cela ne t'empêche en rien de continuer à en parler....

Tout le monde a le droit de dire c'est bien, c'est bof, c'est de la merde.

Ce qui est dommage c'est que tu ne fait pas abstraction de tout cela et que visiblement tu prends cela pour toi personnellement alors que ce n'est point le cas.


Non, c'est pas ça.
D'autant que les critiques personnelles devant un écran, c'est facile et lâche, et je m'en tape d'une force, c'est impressionnant.

Mais c'est que sur 200 messages, il y en a 20 qui traitent du sujet.

L'idée était de savoir ce qui a amené DW a percer comme ça, si ces produits étaient fiables, si c'était bien fini, si ceux qui en avaient étaient contents, comment le marketing a opéré, qui est derrière tout ça, comment ont-ils fait pour s'implanter partout comme ça,...

Pas pour insulter de pigeons ceux qui en ont acheté, pour dire que c'est de la merde trop cher :
- seuls ceux qui en ont ou en ont eu peuvent en parler et nous rendre compte
- si c'était "trop" cher, ça ne se vendrait pas autant : il semblerait que ceux qui l'ont acheté n'ont pas trouvé que c'était trop cher. Et il a du s'en vendre quelques dizaines de milliers



Ben franchement si! Beaucoup de clients, certainement globalement peu intéressés par l'horlogerie, sont tombés dans le panneau! Mais il était joli le panneau, un peu trop peut-être et c'est un peu normale au regard du positionnement marché visé pour les modèles de la marque que Daniel W ait mis en œuvre marketing de malade.
Un marketing qui dit: "Payez vous une montre de luxe au prix d'une Swatch", en fait quand tu regards à l'envers, tu lis: "Payez-vous une Winner au prix d'une Swatch"
A part le financement de son marketing délirant, rien ne justifie le positionnement prix de cette marque... Rien!
Conclusion, c'est pas par ce que l'accent est joli que l'histoire est belle (cf Pierre Palmade et petit clin d’œil à Xavier).
Conclusion de cette conclusion, nous sommes encore beaucoup trop nombreux à nous attacher à l'emballage....
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar landrover » 30 Mar 2017, 14:48

M.Mitsuhirato a écrit:
Tardigrade a écrit:
M.Mitsuhirato a écrit:(et puis ça me donne des idées, je vais essayer ma Constellation sur nato cet été)

Pile dans le mille, Emile !
C'est grâce à DW que j'ai, ignorant que j'étais, découvert les NATO.
Le premier NATO que j'ai acheté, je l'ai pris dans une boutique et c'était justement un DW. C'est d'ailleurs le seul objet que j'ai de cette marque. Et entre nous, la qualité est bonne...


Et ça va sur toutes les montres; l'été dernier j'ai habillé ma DJ avec des natos jaune et rouge qui pètent et le rendu était plutôt sympa; ce n'est pas nouveau sur les roro d'ailleurs- cf. Bond- (je ne sais plus si c'est dans opération tonnerre ou un précédent)


:non: ... pour être tout à fait précis, c'était Dr NO , et ce n'était pas un"NATO" ...
landrover
 

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar nic0 » 30 Mar 2017, 14:54

Tardigrade a écrit:Et vous, vous faites quoi dans la vie qu'on se fendent la poire ?


ha wé nan mais toi tu penses qu'à rigoler :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar Tardigrade » 30 Mar 2017, 15:04

nic0 a écrit:
ha wé nan mais toi tu penses qu'à rigoler :roll:


C'est pas faux !
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar jules64 » 30 Mar 2017, 15:15

Tardigrade a écrit:Et vous, vous faites quoi dans la vie qu'on se fendent la poire ?

Mais tu le sais, tu l'as déjà dit : nous sommes TOUS des enculeurs de mouches (et pas des enculeurs de poules, c'est répréhensible par la loi à priori :w: ).
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar Tardigrade » 30 Mar 2017, 15:19

jules64 a écrit:Mais tu le sais, tu l'as déjà dit : nous sommes TOUS des enculeurs de mouches :w: ).

Allez, où ai-je écrit ça ? J'essaye de garder un minimum de respect, ce qui n'est pas facile, et ce qui manque un peu ici.
Mais vas-y, trouve-moi l'endroit où j'ai dit ça... Et réponds à ma question, en toute honnêteté, si tu peux...
Oh et puis non, finalement, j'en n'ai rien à faire. Tu ne m'intéresses pas.
Trouve juste le post en question...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar jules64 » 30 Mar 2017, 15:24

Tardigrade a écrit:Non, c'est pas ça.
D'autant que les critiques personnelles devant un écran, c'est facile et lâche, et je m'en tape d'une force, c'est impressionnant.

Mais c'est que sur 200 messages, il y en a 20 qui traitent du sujet.

L'idée était de savoir ce qui a amené DW a percer comme ça, si ces produits étaient fiables, si c'était bien fini, si ceux qui en avaient étaient contents, comment le marketing a opéré, qui est derrière tout ça, comment ont-ils fait pour s'implanter partout comme ça,...

Pas pour insulter de pigeons ceux qui en ont acheté, pour dire que c'est de la merde trop cher :
- seuls ceux qui en ont ou en ont eu peuvent en parler et nous rendre compte
- si c'était "trop" cher, ça ne se vendrait pas autant : il semblerait que ceux qui l'ont acheté n'ont pas trouvé que c'était trop cher. Et il a du s'en vendre quelques dizaines de milliers dans le monde, non ?

On pouvait essayer de comprendre cet effet de mode, et discuter de son avenir, bref, comme dans un forum.

Et pas comme dans une cour de récré de primaire où on se tire les affaires et se tire la langue.

Et puis tous ces GIFS qui ne servent à rien ici...

Y'a pourtant des sujet "HS" et "défouloir" et même "enc***** de mouches"
, alors je me demande bien ce que tout ça ça vient faire ici.

En plus, y'en a que j'ai lu et qui n'ont toujours rien compris : ils sont encore maintenant convaincus que j'en ai acheté une. Mais de toute façon ils ne lisent pas. Ou pire, ils ne comprennent pas. Possible, d'ailleurs.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar Isabel-78 » 30 Mar 2017, 15:28

jules64 a écrit:
Tardigrade a écrit:Et vous, vous faites quoi dans la vie qu'on se fendent la poire ?

Mais tu le sais, tu l'as déjà dit : nous sommes TOUS des enculeurs de mouches (et pas des enculeurs de poules, c'est répréhensible par la loi à priori :w: ).




:non:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités