Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: VICTORINOX I.N.O.X.

Messagepar Shinken » 15 Mar 2017, 22:57

Tardigrade a écrit:
Mais en fait, même si ça n'a rien à voir, il y avait dans la vitrine d'à côté une montre pour laquelle j'ai flashé :

C'est ce que je reproche à l'inox, on nous fait le coup de la sub : on vend le rêve. Le type voit la pub et les arguments de vente, sa lunette dans le style boulon et voit en boucle dans sa tête le tank rouler sur la montre .....HEAVY WATCH, yeah..... Tout comme le type qui tente désespérément de se raisonner devant un sub avec l'image de Sean Connery qui lui dit subtilement dans l'oreille, vas-y... toi aussi tu le peux... achete moi.... sois moi... soit James Bond toi aussi...

Le probleme, la montre en elle même n'est pas si vendeuse et un marchand avec qui j'ai demandé si l'inox se vendait bien dans sa boutique me disait qu'en fait, elle fait vendre sa voisine. Dans son cas la maverick de la même compagnie, les gens viennent voir l'inox et repartaient avec la superbe maverick posé à coté. J'ai trouvé ça plutôt amusant.
Shinken
Passionné

Précédent

Retour vers Quartz et électroniques