Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: BREITLING COLT Quartz

Messagepar Santanderino91 » 14 Mar 2017, 01:39

Sérieux gros, c'est réel, elle tue sa race, gros. C'est la montre de el baghdadi, gros.
Prépare toi gros c'est GIGN qui arrive,gros. met slip sur a tete, les deux plus gros couteau que tu trouves dans les mains,gros. C'est le djihad frère.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: BREITLING COLT Quartz

Messagepar Gér@rd » 14 Mar 2017, 08:13

Tardigrade a écrit:Image


Pour ma part j'aime pas du tout mais c'est une pure question de goûts perso et si Breitling persiste dans ce style c'est qu'il y a une clientèle (en résumé : "non Jeff t'es pas tout seul"... msp_smile).

Breitling lors de sa renaissance à la mécanique (fin des '80, Biver pdg) a sorti ce design hyper typé (lunette avec cavaliers) pour sa ligne "Chronomat". Et ça correspondait assez bien aux goûts de cette époque et à ceux des années '90. C'est plus vraiment à la mode maintenant mais on peut presque considérer que ça puisse avoir acquis maintenant un petit charme retro, voire désuet qui puisse plaire (pour le souvenir entre autre).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: BREITLING COLT Quartz

Messagepar = phil = » 14 Mar 2017, 08:44

Ce n'est vraiment pas ma came. Design vieillot sans le charme du vintage àmha...
Avatar de l’utilisateur
= phil =
Fou furieux
 
Messages: 1571
Inscrit le: 23 Déc 2016, 19:33
Localisation: Au pied du Haut Koenigsbourg

Re: BREITLING COLT Quartz

Messagepar Santanderino91 » 14 Mar 2017, 14:15

Les festina ressemblaient aux breitling fin 90 début 2000.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: BREITLING COLT Quartz

Messagepar roger-marin » 14 Mar 2017, 14:26

Tardigrade a écrit:
Image

Franchement, j'aime beaucoup la bleue. msp_love msp_love msp_love
Mais ça me saoulerait de devoir changer la pile sur une quartz. Donc léger bémol à cause de cela.
:atigrou:
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: BREITLING COLT Quartz

Messagepar monsieurbaron » 14 Mar 2017, 14:32

Mais non, Santan te l'a dit : c'est comme des Festina. Alors quand la pile est morte, tu changes la montre.
monsieurbaron
 

Re: BREITLING COLT Quartz

Messagepar vitiflor » 14 Mar 2017, 14:38

Ouais d'autant plus que le module quartz des Festina c'est du myota.C'est ce que j'ai dans ma Lotus (filiale de Festina).Donc pas moins qualitatif surement que ce qu'il y a dans la Breitling.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3346
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: BREITLING COLT Quartz

Messagepar monsieurbaron » 14 Mar 2017, 14:46

Naaaaaaaa... dans les Breitling on met des VD54.
D'ailleurs je viens de dégotter sa petite soeur :
Image
monsieurbaron
 

Re: BREITLING COLT Quartz

Messagepar Tardigrade » 14 Mar 2017, 14:55

roger-marin a écrit:
Tardigrade a écrit:
Image

Franchement, j'aime beaucoup la bleue. msp_love msp_love msp_love
Mais ça me saoulerait de devoir changer la pile sur une quartz. Donc léger bémol à cause de cela.
:atigrou:

Si on ne fait pas de plongée sous-marine et qu'on n'a donc pas besoin d'une certification 200m, la pile peut-être changée facilement, "et pour pas cher".
Ça revient finalement bien moins cher et c'est bien. Plus rapide qu'une révision chez Breitling ou un horloger, et sur certaines quartz, c'est 5 ans d'autonomie. Ici, peut-être 3 mais ça le fait encore...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: BREITLING COLT Quartz

Messagepar Reno » 14 Mar 2017, 16:29

Tardigrade a écrit:Image

A l'occasion de ma visite aux Galeries Lafayette de la capitale, je me suis surpris à regarder de près les Breitling, et en particulier les Colt quartz, vu ma préférence pour ce type de mouvement.
Bien sûr, si je devais acheter un tel modèle, ça serait sur bracelet acier ou caoutchouc, pour y mettre ensuite un NATO.

Mais vous, vous en pensez quoi ?

Image

Image


J'aime beaucoup.

Je dois dire que depuis que j'ai eu une Steelfish entre les mains, je ne dirais pas non à un modèle du même tonneau msp_love


Image

Image

Image

Image


Pour l'instant, je me contente de ma Schaffer :aras_qui:

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81521
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités