Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Weide big case red

Messagepar mccmot » 10 Mai 2016, 19:14

Bonjour groupe

Voici la dernière arrivée de Chine : Weide big case red. C'est une gros format genre Diesel. Deux mouvements quartz et une boussole qui fonctionne a peu près bien si la montre est bien à plat (valider avec la boussole du cellulaire). Bon je sais on s'en fout, une montre c'est pour l'heure, mais je n'aime pas les trucs non fonctionnels juste pour la déco.

Soyons honnête, c'est un peu gros pour moi (50 mm). J'ai un gros poignet heureusement mais on se trouve face au maximum de taille pour une montre (à mon avis). Ce qui est drôle, c'est de voir tous les possesseurs de Diesel ou Fossil lorgner dessus. Sauf que moi j'ai mis 32 $ CAD dans l'objet alors qu'eux c'est plus 200 ...

Si vous cherchez l'original qui sort du lot, c'est parfait. Elle est étanche à 30 M et est munie d'un bracelet silicone. Elle fait la même job que la JB 1 (Jack Bauer 1) pour 8 fois moins cher. Bref, une montre que vous ne voyez pas à tous les coins de rue mais fort encombrante et qui semble solide si je me fie à la qualité des matériaux, encore une surprise pour un perron à batterie.

Image

Image

Image
Mccmot, Montréal, Qc, Canada
Amateur de tocantes qui ne vident pas le compte en banque ...
Paix et prospérité !!
Avatar de l’utilisateur
mccmot
Intéressé
 
Messages: 102
Inscrit le: 05 Mai 2015, 16:16
Localisation: Québec, Canada

Re: Weide big case red

Messagepar Untel » 10 Mai 2016, 20:00

mccmot a écrit:Bonjour groupe
...

Bonjour.

mccmot a écrit:Bonjour groupe

Voici la dernière arrivée de Chine : Weide big case red. C'est une gros format genre Diesel...

Sacré volume, en effet. :msp_blink:

mccmot a écrit:... Ce qui est drôle, c'est de voir tous les possesseurs de Diesel ou Fossil lorgner dessus. Sauf que moi j'ai mis 32 $ CAD dans l'objet alors qu'eux c'est plus 200 ...

Ca c'est la grande classe. Bravo. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36376
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Weide big case red

Messagepar Callaghan » 10 Mai 2016, 20:43

Untel a écrit:
mccmot a écrit:

mccmot a écrit:... Ce qui est drôle, c'est de voir tous les possesseurs de Diesel ou Fossil lorgner dessus. Sauf que moi j'ai mis 32 $ CAD dans l'objet alors qu'eux c'est plus 200 ...

Ca c'est la grande classe. Bravo. :thumbsup:


+1.Excellent raisonnement, camarade Mc Mot. :thumbsup:
J' ai un de mes meilleurs amis, qui adule sa pizza sa montre ( 50mm de diam, au bas mot :oops: ) Fossil, payée une petite fortune...Au delà de 250 eur...
J'ai essayé de lui prêcher la bonne parole...Peine perdue. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: Weide big case red

Messagepar warshi » 10 Mai 2016, 21:03

je m'y suis pris a deux fois avant de voir qu'elle donnait quand mème l'heure ;-)
c'est très surprenant comme montre , ça donne quoi au poignet ?
Avatar de l’utilisateur
warshi
 
Messages: 31
Inscrit le: 15 Déc 2015, 23:22

Re: Weide big case red

Messagepar nic0 » 10 Mai 2016, 21:21

pas con la boussole intégrée, comme ça si ta montre est magnétisée tu t'en rends compte tout de suite :shock: :icon_respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Weide big case red

Messagepar neokony » 10 Mai 2016, 22:08

nic0 a écrit:pas con la boussole intégrée, comme ça si ta montre est magnétisée tu t'en rends compte tout de suite :shock: :icon_respect:


Image
neokony
 

Re: Weide big case red

Messagepar mccmot » 10 Mai 2016, 23:12

Au poignet, ça donne cela ... en passant vous voyez pourquoi les bracelets métallique genre boite de conserve plié j'aime pas ...

Image
Mccmot, Montréal, Qc, Canada
Amateur de tocantes qui ne vident pas le compte en banque ...
Paix et prospérité !!
Avatar de l’utilisateur
mccmot
Intéressé
 
Messages: 102
Inscrit le: 05 Mai 2015, 16:16
Localisation: Québec, Canada

Re: Weide big case red

Messagepar mccmot » 10 Mai 2016, 23:14

Le concept fonctionne ... il était 17H à Montréal et 23H chez vous quand j'ai envoyé la photo. Malade !!!
Mccmot, Montréal, Qc, Canada
Amateur de tocantes qui ne vident pas le compte en banque ...
Paix et prospérité !!
Avatar de l’utilisateur
mccmot
Intéressé
 
Messages: 102
Inscrit le: 05 Mai 2015, 16:16
Localisation: Québec, Canada

Re: Weide big case red

Messagepar traxir » 10 Mai 2016, 23:18

Franchement c'est pas mon truc mais au poignet ca le fait quand même bien !! Félicitations !!
Avatar de l’utilisateur
traxir
Fou furieux
 
Messages: 1713
Inscrit le: 02 Juil 2014, 12:17
Localisation: 94 et autour

Re: Weide big case red

Messagepar Callaghan » 10 Mai 2016, 23:19

mccmot a écrit:Au poignet, ça donne cela ... en passant vous voyez pourquoi les bracelets métallique genre boite de conserve plié j'aime pas ...

Image


Yaaaaaa....50 mm, la bestiole. C' est pas un poignet, mais une branche de merisier, que tu as à la place du poignet, Mc Mot. msp_thumbsup

Nourri au sirop d 'érable, sans doutes. :angel4:
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Suivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités