Voici la dernière arrivée de Chine : Weide big case red. C'est une gros format genre Diesel. Deux mouvements quartz et une boussole qui fonctionne a peu près bien si la montre est bien à plat (valider avec la boussole du cellulaire). Bon je sais on s'en fout, une montre c'est pour l'heure, mais je n'aime pas les trucs non fonctionnels juste pour la déco.
Soyons honnête, c'est un peu gros pour moi (50 mm). J'ai un gros poignet heureusement mais on se trouve face au maximum de taille pour une montre (à mon avis). Ce qui est drôle, c'est de voir tous les possesseurs de Diesel ou Fossil lorgner dessus. Sauf que moi j'ai mis 32 $ CAD dans l'objet alors qu'eux c'est plus 200 ...
Si vous cherchez l'original qui sort du lot, c'est parfait. Elle est étanche à 30 M et est munie d'un bracelet silicone. Elle fait la même job que la JB 1 (Jack Bauer 1) pour 8 fois moins cher. Bref, une montre que vous ne voyez pas à tous les coins de rue mais fort encombrante et qui semble solide si je me fie à la qualité des matériaux, encore une surprise pour un perron à batterie.