Boîtier : En titane mesuré à 37mm. Fond de rendu mat, vissé, étanche à 100m. Entre-corne de 20mm. Le boîtier est poli, avec des touches de brossé sur le dessus des cornes, et la lunette. Le rendu est plus sombre que l'inox. C'est très beau mais j'ai l'impression que c'est assez sensible aux micros rayures, et je ne suis pas certains que l'on gagne sur ce plan, par rapport à l'inox, mais ça ne s'oxyde pas, et la matière est hypoallergénique.
Cadran : De couleur noir, ayant un très beau rendu mat imperceptiblement granité. C'est très joli, et cela concours à la beauté de la montre. Indexes brillants, élargis et ayant une pointe de lumineux à 6, 9 et 12 heures. À trois heures se trouve positionné le guichet jour en français + date. Sur fond noir, le samedi est en bleu, le dimanche est en rouge, et le reste des jours de la semaine est en blanc.
Aiguilles : Lumineuses et facettées, de type bâton. La trotteuse dispose d'un point lumineux.
Couronne : Classique à trois positions. Elle est protégée dans le boîtier spécialement découpé qui sert de protège couronne.
Calibre : Seiko 7N43 ayant une précision à ±15s/mois.
Bracelet : Déployant en titane ayant deux touches de poli en périphérie du maillon central. La boucle est signée Seiko, et dispose d'une position de micro-réglage.
Voyons cela en photos :

Vue sur le cadran de la montre.

Vue sur la carrure de la montre.

Détail de la boucle signée, et du rendu du bracelet titane brossé et poli.

Vue à mon poignet de 17,5cm.