Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Shark Sport Watch Steel Porbeagle red

Messagepar mccmot » 18 Mai 2015, 17:14

Image
Image
Image

Bonjour à tous !

Aujourd'hui la Shark Sport Watch trouvée sur Ebay il y a presque trois ans pour une vingtaine de dollars. Depuis quelque temps on la trouve toujours mais plutôt entre 40 et 50 $ ? Il s'agit d'une grosse montre (47 mm) sans couronne et munie de deux mouvements distincts, Je le confirme car j'ai changé aujourd'hui la pile du mouvement à aiguille qui se trouve sous la pile du mouvement analogique !
Le bracelet acier a été remplacé par un silicone qui fait plus plongée bien que la montre ne le soit pas (donnée pour 30 M mais couvercle emboîtée !). La mienne n'a jamais vu l'eau et cela va continuer.

La montre est massive et attire les yeux, on ne peut pas nier qu'elle a un méchant look. Vu sa taille, il faut un gros poignet. Je n'ai aucun problème à signaler, et contrairement à beaucoup de chinoises, elle est livrée dans une vrai boite (même boite que les K & S)

Vu son allure et sa qualité je ne la met pas dans les perrons car la finition et la fiabilité sont supérieurs. Il y a un site internet (http://www.shark-watch.com) et une page Facebook, beaucoup de modèle intéressant, à visiter.

Un des meilleur achat fait sur du made in Hong-Kong ou china !

C'est la deuxième Shark que je possède et les deux m'ont donné entière satisfaction. Je ferai bientôt une présentation de la deuxième.
Mccmot, Montréal, Qc, Canada
Amateur de tocantes qui ne vident pas le compte en banque ...
Paix et prospérité !!
Avatar de l’utilisateur
mccmot
Intéressé
 
Messages: 102
Inscrit le: 05 Mai 2015, 16:16
Localisation: Québec, Canada

Re: Shark Sport Watch Steel Porbeagle red

Messagepar nic0 » 22 Mai 2015, 10:44

effectivement elle est monstrueuse :shock:

merci pour le partage :Canotier:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Shark Sport Watch Steel Porbeagle red

Messagepar Reno » 22 Mai 2015, 10:58

Une p'tite anadigit, dans la collection, c'est toujours bien :thumbsup:



Quant au double module quartz, Madame a une Image du même genre :

Image

Image

et en dessous :

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Shark Sport Watch Steel Porbeagle red

Messagepar mccmot » 26 Mai 2015, 00:07

C'est exactement le même type de montages pour les piles de la Shark. Elle est chouette cette Lip !!
Mccmot, Montréal, Qc, Canada
Amateur de tocantes qui ne vident pas le compte en banque ...
Paix et prospérité !!
Avatar de l’utilisateur
mccmot
Intéressé
 
Messages: 102
Inscrit le: 05 Mai 2015, 16:16
Localisation: Québec, Canada


Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités


cron