Bonjour à tous !
Aujourd'hui la Shark Sport Watch trouvée sur Ebay il y a presque trois ans pour une vingtaine de dollars. Depuis quelque temps on la trouve toujours mais plutôt entre 40 et 50 $ ? Il s'agit d'une grosse montre (47 mm) sans couronne et munie de deux mouvements distincts, Je le confirme car j'ai changé aujourd'hui la pile du mouvement à aiguille qui se trouve sous la pile du mouvement analogique !
Le bracelet acier a été remplacé par un silicone qui fait plus plongée bien que la montre ne le soit pas (donnée pour 30 M mais couvercle emboîtée !). La mienne n'a jamais vu l'eau et cela va continuer.
La montre est massive et attire les yeux, on ne peut pas nier qu'elle a un méchant look. Vu sa taille, il faut un gros poignet. Je n'ai aucun problème à signaler, et contrairement à beaucoup de chinoises, elle est livrée dans une vrai boite (même boite que les K & S)
Vu son allure et sa qualité je ne la met pas dans les perrons car la finition et la fiabilité sont supérieurs. Il y a un site internet (http://www.shark-watch.com) et une page Facebook, beaucoup de modèle intéressant, à visiter.
Un des meilleur achat fait sur du made in Hong-Kong ou china !
C'est la deuxième Shark que je possède et les deux m'ont donné entière satisfaction. Je ferai bientôt une présentation de la deuxième.