Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: lip MACH 2000 'LED'

15 Juil 2019, 19:08

msp_love msp_love
Fatalement, un jour, je vais craquer pour une Mach2000 (surtout pour le chrono avec tous les zigwigwis de couleurs comme les jetons de Mastermind de quand j'étais môme msp_thumbsup ). Après la Big TV, ça restera mon "Tallon" d'Achille :mrgreen:

Pour le VFD c'est aussi bien parce que, franchement, le bon vieux led à l'ancienne, c'est deux piles par an ! :roll:
Et encore, en ne sollicitant pas trop l'affichage...

Re: lip MACH 2000 'LED'

15 Juil 2019, 19:24

Kashio a écrit:msp_love msp_love
Fatalement, un jour, je vais craquer pour une Mach2000 (surtout pour le chrono avec tous les zigwigwis de couleurs comme les jetons de Mastermind de quand j'étais môme msp_thumbsup ). Après la Big TV, ça restera mon "Tallon" d'Achille :mrgreen:


J'ai toujours eu une petite préférence pour la version full black… sans doute à cause de la 7734 du paternel :

Image
(dont deux poussoirs ont perdu leur revêtement !)


Pour le VFD c'est aussi bien parce que, franchement, le bon vieux led à l'ancienne, c'est deux piles par an ! :roll:
Et encore, en ne sollicitant pas trop l'affichage...


Ouaip. De ce côté-là, faut reconnaître que la réédition est sobre comme un chameau :icon_respect:

Premier changement de pile au bout de 8 ans !

:icon_respect:

Re: lip MACH 2000 'LED'

16 Juil 2019, 15:10

Kashio a écrit:msp_love msp_love
Fatalement, un jour, je vais craquer pour une Mach2000 (surtout pour le chrono avec tous les zigwigwis de couleurs comme les jetons de Mastermind de quand j'étais môme msp_thumbsup ). Après la Big TV, ça restera mon "Tallon" d'Achille :mrgreen:


coucou !

Image

Re: lip MACH 2000 'LED'

16 Juil 2019, 15:12

Excellente la photo ;)

Re: lip MACH 2000 'LED'

16 Juil 2019, 15:25

freewheels a écrit:
Kashio a écrit:msp_love msp_love
Fatalement, un jour, je vais craquer pour une Mach2000 (surtout pour le chrono avec tous les zigwigwis de couleurs comme les jetons de Mastermind de quand j'étais môme msp_thumbsup ). Après la Big TV, ça restera mon "Tallon" d'Achille :mrgreen:


coucou !

Image


:shock: c'est une vintage ?

Re: lip MACH 2000 'LED'

16 Juil 2019, 15:38

Yes, modèle vintage :

Image

je vous rassure, je ne me porte pas de pull par 25/30°, juste une photo de l'hiver dernier :D

A noter que la peinture des boules est fragile, c'en est limite à ne pas trop la porter pour ne pas avoir a la remonter et pour éviter de se retrouver avec des boules polies ou avec perte de peinture :/

j'ai failli acheter des boules de remplacement il y a plus d'un an, mais je n'avais pas la montre.

j'aurais du les prendre, c'est devenu introuvable.

Re: lip MACH 2000 'LED'

16 Juil 2019, 15:44

freewheels a écrit:Yes, modèle vintage :

Image

je vous rassure, je ne me porte pas de pull par 25/30°, juste une photo de l'hiver dernier :D

A noter que la peinture des boules est fragile, c'en est limite à ne pas trop la porter pour ne pas avoir a la remonter et pour éviter de se retrouver avec des boules polies ou avec perte de peinture :/


Oui, c'est pareil sur celle de mon père :)


j'ai failli acheter des boules de remplacement il y a plus d'un an, mais je n'avais pas la montre.

j'aurais du les prendre, c'est devenu introuvable.


Ah ouais ? :msp_blink: Des originales, tu veux dire ?

Parce que je crois que mon père en avait fait remplacer une qui s'était fait la malle par une "moderne" et que ça allait bien :icon_gratgrat:

Re: lip MACH 2000 'LED'

16 Juil 2019, 16:43

J'ai eu des boules brillantes

Re: lip MACH 2000 'LED'

16 Juil 2019, 16:48

J'ai eu des boules brillantes


allons bon :icon_gratgrat:

(grand canaillou que je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de relire votre échange avec un autre oeil... hors contexte je dois dire que c'est savoureux :mrgreen: )



edit : mince... freewheels je suis désolé je crois que j'ai par mégarde effacé une partie de ton message en faisant "éditer" au lieu de "citer" :oops: tout ça pour dire des bêtises en plus, vraiment désolé :?

Re: lip MACH 2000 'LED'

16 Juil 2019, 17:05

re en passant…
bon plan à mon avis…
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1646515166.htm/
https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=lip%20mach
Publier une réponse