Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

la magnifique montre connectée de huawei

Messagepar Santanderino91 » 02 Mar 2015, 16:19

Image

Image

http://www.lesnumeriques.com/montre-con ... 39957.html

Image

Enfin une belle montre technologique
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: la magnifique montre connectée de huawei

Messagepar TeslaDonald » 02 Mar 2015, 17:23

Pas mal du tout ça ! Je voulais un Motorola pendant un temps, puis je suis tombé ici...
Avatar de l’utilisateur
TeslaDonald
Intéressé
 
Messages: 215
Inscrit le: 10 Déc 2014, 22:59

Re: la magnifique montre connectée de huawei

Messagepar whysea » 02 Mar 2015, 17:35

la grise et or est particulièrement sympathique à mon gout :think:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: la magnifique montre connectée de huawei

Messagepar Santanderino91 » 02 Mar 2015, 17:47

whysea a écrit:la grise et or est particulièrement sympathique à mon gout :think:

En fait je pense qu'on peut changer le theme du cadran ce qui offre plein de variétés possibles. Le poins fort c'est le boitier rond de la montre bien travaillé et ces styles de cadran qui sont vraiment classes avec l'intégration de diverses fonctions discrètes.Mais il faut encore voir le prix.
En tous cas ça m'emballe plus que ce que j'ai vu avant en montres connectées msp_thumbup .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: la magnifique montre connectée de huawei

Messagepar Santanderino91 » 02 Mar 2015, 17:53

En y pensant bien ce serait meme marrant une montre non connectée à un prix raisonnable mais dont on pourrait changer le thème du cadran avec des dizaines de possibilitées :icon_gratgrat: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: la magnifique montre connectée de huawei

Messagepar lepoulpe » 02 Mar 2015, 17:54

ma foi faut admettre que ce n'est pas degeu, reste a voir le prix l'autonomie et les fonctions embarqué.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: la magnifique montre connectée de huawei

Messagepar Gér@rd » 02 Mar 2015, 18:06

C'est vrai que pour le coup elles sont attirantes et ça m'emballe bien plus que les Samsungs et autres. Reste (pour moi) à savoir (outre le prix bien sûr) la taille (j'ai l'impression qu'elles taillent au moins du 42)....

C'est vrai aussi que de telles montres seraient parfaitement vendables même non connectées (mais amha elles seraient à peine moins cher...).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6604
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14


Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités