Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

montre militaire 4.99 euros

Messagepar Santanderino91 » 10 Aoû 2014, 11:44

Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: montre militaire 4.99 euros

Messagepar whysea » 10 Aoû 2014, 13:05

Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: montre militaire 4.99 euros

Messagepar Trollex » 20 Aoû 2014, 18:04

j'ai trouvé moins cher 3,80 € frais de porc compris ! Une petite militaire Marque Soki avec dateur ! Du coup j'en ai pris une, et j'ai vu qu'elle était super bien notée par les acheteurs !
http://www.aliexpress.com/snapshot/6191633821.html
Avatar de l’utilisateur
Trollex
Fou furieux
 
Messages: 3422
Inscrit le: 02 Aoû 2014, 09:44
Localisation: Gross Paris!!!

Re: montre militaire 4.99 euros

Messagepar brakmar33 » 20 Aoû 2014, 20:13

lundi j'ai cherché dans 2 librairie et pas trouvé cette montre !

la soki ressemble a une "ak homme" que j'avais acheté 9,99 € sur ebay, ça doit etre le meme modele sous un autre nom
le vendeur me l'avait remboursé parce que je m'etais plaind de plusieurs fils de tissus mal coussus sur le bracelet et j'ai bien faiscar plusieurs semaines apres elle a prit l'eau apres une simple douche ... la buée avait causée des petites traces sur la partie interieur du verre, je l'ai demonté et elle n'a jamais redemarré lol
j'ai donc recupéré la pile et le bracelet pour l'une de mes 3 montres toutes abimées que je porte qu'au boulot !
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: montre militaire 4.99 euros

Messagepar Trollex » 21 Aoû 2014, 10:14

brakmar33 a écrit:lundi j'ai cherché dans 2 librairie et pas trouvé cette montre !

la soki ressemble a une "ak homme" que j'avais acheté 9,99 € sur ebay, ça doit etre le meme modele sous un autre nom
le vendeur me l'avait remboursé parce que je m'etais plaind de plusieurs fils de tissus mal coussus sur le bracelet et j'ai bien faiscar plusieurs semaines apres elle a prit l'eau apres une simple douche ... la buée avait causée des petites traces sur la partie interieur du verre, je l'ai demonté et elle n'a jamais redemarré lol
j'ai donc recupéré la pile et le bracelet pour l'une de mes 3 montres toutes abimées que je porte qu'au boulot !

Je te dirais ce que j'en pense quand je la recevrai ! Tu va me dire pour 3,80 € avec les frais de porc, c'est même pas un paquet de clope de contrebande. Avec ces petits trucs c'est la loterie n c'est soit tout bon ou tout mauvais !
Par contre je sais pas comment ils arrivent à sortir des montres à ce prix la tout en faisant du benef dessus ! Il doit y avoir des esclaves qui les fabriquent je vois pas comment autrement !
Avatar de l’utilisateur
Trollex
Fou furieux
 
Messages: 3422
Inscrit le: 02 Aoû 2014, 09:44
Localisation: Gross Paris!!!


Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités


cron