vitiflor a écrit:Faut dire que ces Casio sont fabriquées en Chine.Donc faut p' être pas s'étonner non plus.
Voilà. Les CASIO.
vitiflor a écrit:Faut dire que ces Casio sont fabriquées en Chine.Donc faut p' être pas s'étonner non plus.
Gér@rd a écrit:Pour cette fausse elle est effectivement bien fini !
Dommage qu’il n’y ait plus le vendeur, du coup faut continuer à chercher à l’aveuglette (ceci-dit ça donne du sel à la recherche cette partie de cache-cache avec Ali…).
Gér@rd a écrit:Pour cette fausse elle est effectivement bien fini !
Reno a écrit:Faut regarder les descriptions et/ou les photos 'réelles' quand il y en a.
À la recherche du prix le plus bas, j'avais écumé pas mal de vendeurs, et j'avais fini par remarquer ces deux types (boîtes alliage, ou plastique)… Reste le mystère de l'entrecorne.Je ne sais plus si c'est Nico le Normand qui disait que la sienne avait un entrecorne de 22
Gér@rd a écrit:Oui mais ils le disent pas tous et quand ils le disent c'est pas forcément très clair. Comme dit plus haut, pour ta future Saturn au tout début il dit que c'est un alliage de haute qualité (zamac ?) et plus bas que c'est de l'acier inoxydable...
Sinon pour l'entrecorne de 22 c'est sur la mienne (une Mercury "metal"). Ça m'avait surpris (j'avais préparé 2 ou 3 bracelets de 20...).
Tictac40 a écrit:La classique cadran noir![]()
Mais pas tout de suite ... là, c'est vraiment pas le moment d'acheter une tocante
Reno a écrit:Attends pas trop… elle est à plus de 200 sur le site Alpha Europe… je l'ai connue à moins de 130… d'ici à ce qu'elle grimpe à 300 dans les mois qui viennent
Exactement le même intitulé que ma Moon au modèle près, mais le vendeur peut avoir de multiples sources... Par contre ces derniers temps aliexpress traîne un maximum avec son système de groupage... Près de 40 jours entre la commande et la reception...Reno a écrit:J'ai commandé la Saturne (supposément acier) ici : https://fr.aliexpress.com/item/10050045 ... pt=glo2fra
En précisant qu'à ce stade, c'est du théorique, vu que je ne l'ai pas encore reçue.
thieery a écrit:Exactement le même intitulé que ma Moon au modèle près, mais le vendeur peut avoir de multiples sources... Par contre ces derniers temps aliexpress traîne un maximum avec son système de groupage... Près de jours entre la commande et la reception...
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités