GRONJ43 a écrit:je la ressort de sa boite.. elle y est depuis 6 mois et elle fonctionne encore
...j'ai testé,.. elle a encore 20 % de reserve de marche ... pas mal le kinetic
...j'ai juste eu à la remettre à l'heure d'hiver
trés trés satisfait de mon achat
![]()
Mozzer a écrit:[
Merci Gronj43 !![]()
Sublime montre et photos !
Elle me fait de plus en plus envie cette petite!
![]()
L'as tu déjà passé sur un cuir? A tout hasard? Je ne sais pas ce que ça donnerait vu que les cornes sont déjà assez imposantes.
GRONJ43 a écrit:Mozzer a écrit:[
Merci Gronj43 !![]()
Sublime montre et photos !
Elle me fait de plus en plus envie cette petite!
![]()
L'as tu déjà passé sur un cuir? A tout hasard? Je ne sais pas ce que ça donnerait vu que les cornes sont déjà assez imposantes.
En fait, non ,vu que l'entrecorne sur cette montre est de 19,et que le boitier de la montre comporte un retour en métal carré solidaire qui s'adapte parfaitement au bracelet métal d'origine, je ne pense pas ,de mon point de vue, qu'un cuir serait adapté ;de plus, le bracelet métal d'origine est un modéle du genre, parfaitement fini trés adapté et extrémement confortable ...une reussite...et encore mon point de vue ,trés nettement supérieur à celui de la MM300 qui pourtant est bien plus cher
philest76 a écrit:J'ai trouvé ça sur ' Amanta " : http://www.youtube.com/watch?v=V2q4Shcw ... dded#at=99
Miniman 08 a écrit:L'ananta est magnifique...et le mouvement est à classer dans les mécaniques et non quartz
gizeh a écrit:Miniman 08 a écrit:L'ananta est magnifique...et le mouvement est à classer dans les mécaniques et non quartz
Salut Miniman 08![]()
Où l'inverse...
La régulation est à quartz ?!
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités