pat.rgt a écrit:même si "hybride"... je peux la mettre là ? c'est une montre à quartz !
Qu'en est-il de ces mouvements kinetic?

En noir ou gris acier ? Autour de 200€ chez Creationwatches. Qu'en pensez vous?

pat.rgt a écrit:même si "hybride"... je peux la mettre là ? c'est une montre à quartz !
Mozzer a écrit:[
Qu'en est-il de ces mouvements kinetic?Ca marche bien? C'est fiable? Parce que j'en ai une dans le viseur et j'hésite encore?
En noir ou gris acier ? Autour de 200€ chez Creationwatches. Qu'en pensez vous?![]()
b-boy a écrit:Il sert à quoi le bouton poussoir?
GRONJ43 a écrit:Mozzer a écrit:[
Qu'en est-il de ces mouvements kinetic?Ca marche bien? C'est fiable? Parce que j'en ai une dans le viseur et j'hésite encore?
En noir ou gris acier ? Autour de 200€ chez Creationwatches. Qu'en pensez vous?![]()
j'ai celle ci de chez creationwatcheset j'en suis tres satisfait
![]()
le Kinetic, c'est parfait , ...aucun probléme ça marche tout seul et c'est trés fiable , j'en ai plusieurs sur des Seiko, depuis de nombreuses années ... seule remarque, pas de seconde fluide(mais moi, ça ne me géne pas
)
monsieurbaron a écrit:le bouton n'est pas justement fait pour afficher l'état de charge de la montre ?
Mozzer a écrit:Pour ce qui est du bouton poussoir, il me semble que c'est pour verifier la réserve de marche, je crois?
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité