Kahouane a écrit:C'est un très beau résultat
Chef-d'oeuvre est le mot qui vient à l'esprit

Kahouane a écrit:C'est un très beau résultat
Reno a écrit:Kahouane a écrit:C'est un très beau résultat
Chef-d'oeuvre est le mot qui vient à l'esprit
Reno a écrit::o
Heu… non.
Reno a écrit:J'aime mieux ça![]()
Reno a écrit:Je me demandais, pendant qu'on y était ; y en aurait-il parmi vous qui aurait des conseils en matière de camescopes numériques ultra pas chers, même des trucs à cartes flash… genre moins de 150€…
Est-ce qu'il est illusoire d'espérer avoir un truc avec une qualité acceptable à ces prix-là ?
Kahouane a écrit:Je pense que nous avons navigué en pleine dans cette zone sombre d'internet qui se nomme "l'incompréhension".
Ou alors j'ai totalement foiré mes effets.
...
Ce n'est pas loin d'être tout à fait plausible.
Au taf je leur ai fait prendre un appareil photo Canon G11 ou G12 me souviens plus et il faut admettre que la fonction vidéo est maintenant tout à fait convaincante.
Sans prendre un G11 ou G12 me souviens plus (parce qu'on est totalement hors budget) il serait peut être intéressant de voir aussi du côté des compacts. Après je dis peut être une connerie, j'y connaissois rien en camescopes.
Reno a écrit:Je me demandais, pendant qu'on y était ; y en aurait-il parmi vous qui aurait des conseils en matière de camescopes numériques ultra pas chers, même des trucs à cartes flash… genre moins de 150€…
Est-ce qu'il est illusoire d'espérer avoir un truc avec une qualité acceptable à ces prix-là ?
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités