Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Reno » 16 Juil 2015, 14:18

Bawè msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 27 Juillet 2015

Messagepar Reno » 27 Juil 2015, 09:16

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar King of Trolls » 27 Juil 2015, 18:40

Ça ne vaut pas le futur combo alsacien...
Merci de m'insulter par MP...
Avatar de l’utilisateur
King of Trolls
Intéressé
 
Messages: 179
Inscrit le: 25 Juil 2015, 20:45

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Reno » 27 Juil 2015, 18:50

Bawè. Mais c'est pas au même prix msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 5 Novembre 2015

Messagepar Reno » 05 Nov 2015, 12:41

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Après ce passage au soleil, un bref arrêt dans l'escalier qui monte à l'étage pour zyeuter le lume…

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Sembe » 05 Nov 2015, 13:20

Toi je t'ai redonné l'envie de la ressortir celle-ci :mrgreen:
Toujours aussi jolie au passage msp_thumbup
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4090
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Màj du 16 Novembre 2015

Messagepar Reno » 16 Nov 2015, 12:13

Sur cuir noir type "rallye" 8-)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar christian_fr » 17 Nov 2015, 17:25

Salut Reno, c'est une très jolie montre mais je la trouve un peu gros dans le poignet. Ça vaut combien ?
christian_fr
 
Messages: 1
Inscrit le: 17 Nov 2015, 17:13

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Reno » 17 Nov 2015, 17:48

christian_fr a écrit:Salut Reno, c'est une très jolie montre mais je la trouve un peu gros dans le poignet. Ça vaut combien ?


Bonjour christian_fr, bienvenue sur MGN :Canotier:

On ne va pas se le cacher, c'est un beau morceau. Faut avoir le poignet qui va avec.

Initialement, elle devait être un peu au-dessus 400€ mais j'ai eu celle-ci à 199€ d'occase.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: YEMA MASTER ELEMENTS

Messagepar Zenith » 17 Nov 2015, 17:48

christian_fr a écrit:Salut Reno, c'est une très jolie [url=lien supprimé]montre[/url] mais je la trouve un peu gros dans le poignet. Ça vaut combien ?


Cher Christian,

je viens d'aller faire un tour sur ton blog dont tu faisais la publicité d'une manière aussi subtile que délicate.

En ces temps troublés, je dois avouer que ça m'a fait un bien fou. Il y a longtemps que je n'avais pas autant rigolé devant mon ordinateur. J'ai surtout apprécié la rubrique intitulée "Comment reconnaître les montres de luxe ?".

Je te cite :
"
Comment reconnaitre les vraies montres de luxe?
Avec les diverses variétés de montres existantes sur le marché, il est devenu un peu difficile de différencier les modèles classiques des modèles de luxes. Pourtant en usant de quelques astuces, vous pourrez facilement retrouver les vraies montres de luxes.

Ne pas se laisser berner par le prix
Le prix n’est pas du tout un indicateur de qualité chez les montres. Les meilleures montres ne sont pas forcément les plus chères. À la différence des croyances, certains garde-temps sont abordables, mais d’excellentes qualités. Comme dans tous les accessoires de mode, il existe des modèles à la fois chics et tendances à un prix discount. Donc en gros, le prix ne permet pas de définir si une montre est luxueuse ou non, alors ne vous y fiez pas trop.

Les marques de renommée mondiale sont les meilleures
Les amateurs de montres ont déjà leurs marques fétiches. Certains d’entre eux d’autres que des produits de grandes marques pour être sûr de la fiabilité de leur montre. Ce type de procédé est un bon moyen pour dénicher les perles rares. Vous optez pour les marques de renoms comme Emporio Armani, Guess, Casio encore Seiko.

Qu’en est-il des nouvelles marques ?
Ne jugez pas une marque par rapport à son parcours. En effet, il existe des nouvelles marques qui s’imposent dans l’univers horloger avec leurs différents modèles luxueux et authentiques comme la fameuse marque Daniel Wellington qui a réussi à éblouir en seulement quelques années. Pour se faire une place sur ce marché très concurrentiel, les nouvelles marques se surpassent. Les créateurs de montres rivalisent en créativité afin de fournir des produits de qualité à leurs clients.

Le design
En un simple regard, une personne peut distinguer un bon modèle de montre d’un mauvais. Pour apprécier la qualité d’une montre, il est nécessaire de se pencher sur le design et la finesse du produit. Généralement les montres de luxe sont originales, mais leurs finitions sont également parfaites. Que ce soit pour le mariage des couleurs ou bien encore pour ce qui est des petits détails, un bijou de valeur a un bon aspect extérieur.

Quelques choix de montres
Le luxe n’est pas toujours une question de prix, ce qui compte avant tout, c’est que vous aimiez ce que vous portez. Parmi les modèles les plus appréciés par la gent masculine actuellement, il y a la Diesel-DZ7312 pour hommes. La Festina-F16883/1 cartonne également auprès des hommes qui adorent le style classe et sobre. Pour les femmes elles peuvent opter pour la Guess-W60006L1, un peu tape-à-l'œil, mais aussi chic. Si vous être plus discrètes mesdames, la montre Esprit-ES106262013 est parfaite pour vous.
"

Bref, comme dit une Valérie un peu plus connue que ma petite personne, merci pour ce moment de rigolade
Zenith
Intéressé
 
Messages: 228
Inscrit le: 12 Aoû 2013, 13:04

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités


cron